106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avis pour collecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zediste
NOUVEAU
NOUVEAU
zediste


Masculin Messages : 20
Age : 26

Avis pour collecteur Empty
MessageSujet: Avis pour collecteur   Avis pour collecteur I_icon_minitimeMar 7 Mar - 11:38

bonjour a tous ! pour ceux qui ne le savent pas je suis deteneur d'un quick' 1.4l équipé d'un iresa et77 et d'un ligne inox gr n de chez ragazone. je souhaite avoir un avis. je souhaiterai mettre un collecteur d'echappement inox gr n mais je voudrai savoir si l'intensité du bruit changer beaucoup ou si ça raisonne plus seulement

merci d'avance,     sportivement Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Avis pour collecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis pour collecteur   Avis pour collecteur I_icon_minitimeMar 7 Mar - 12:14

salut

il me semble l'avoir dit sur un autre topic

perso sur ma mx5, ax gti, saxo... à chaque fois que je mets un collecteur inox mes voitures font moins de bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
zediste
NOUVEAU
NOUVEAU
zediste


Masculin Messages : 20
Age : 26

Avis pour collecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis pour collecteur   Avis pour collecteur I_icon_minitimeMar 7 Mar - 13:29

d'accord j'en tiendrai compte merci
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Lyon

Avis pour collecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis pour collecteur   Avis pour collecteur I_icon_minitimeLun 24 Juil - 12:21

Bonjour, je me permets de m'incruster dans le sujet. J'ai une 106 enfant, j'ai collecteur et ligne origne , juste silencieux goupe n. Je souhaiterais mettre un collecteur 4/1 --} http://www.nsbconcept.com/peugeot-106-echappement/92909-peugeot-106-14-8v-2000-collecteur-4-en-1-avec-tube-de-connexion-inox-rc-racing.html

Alors déjà , est ce qu'il va passer ? (j'ai un cata vertical) et si où est se que je branche sonde lambda dessus ?
et deuxième chose, je peux laisser ma ligne origine avce un collecteur comme ca ou ça n'a pas d'intérêt ? merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Avis pour collecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis pour collecteur   Avis pour collecteur I_icon_minitimeLun 24 Juil - 12:26

salut très belle pièce

sinon à priori celui ci passe il est à partir de 2000, au pire contact les si tu veux êtres sur car les silencieux y'a eu une erreur de référencement au départ la bas donc autant être sur à ce prix

sinon il doit avoir deux trous pour les lambda, au pire un seul suffit puisque la seconde sert juste à dire que le cata fonctionne bien.

et laisser la ligne d'origine est contre productif quand je vois son diamètre sur les 1l4, donc vaut mieux changer la ligne avant le collecteur, ou les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour collecteur Empty
MessageSujet: Re: Avis pour collecteur   Avis pour collecteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour collecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Collecteur 4/1
» [QST] avis collecteur echappement inox Raceland
» [QST] Avis sur des jantes pour ma 106
» [QST] Avis pour rabaisser ma 106
» [QST] Avis pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: