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Salut ! Moi c'est Cyril, 20 ans, carrossier,je suis d'aurillac dans le cantal
ça fait maintenant 1 ans et demi que j'ai une Quick 1.1l.
Peinture complète
Intérieur de s16 cuir alcantara
Sitcker rallye
Jante rallye
Que des trucs beau-beau mais rien de performant
Quelques photos et j'en profite pour poser mon problème
Mais bon récemment joint de culasse alors j'ai décidé de mettre un 1.4i de Quick.
J'ai mit calculateur transpondeur et boîtier de transpondeur de vts 1.4
Problème ca ne démarre pas. Enfin ça démarre 1 seconde mais ça cale net. J'ai garder mon faisceau du 1.1 sans adaptation. Tout s'est branché. J'ai un faisceau moteur / habitacle complet de sax vts 1.4 si jamais vous me dite que ca vient de Ca je monterais le faisceau complet ? Je mettrais bien mon faisceau moteur du 1.4 sur l'habitacle du 1.1 mais les pins sont pas placés au bon endroit par rapport au faisceau habitacle du 1.1
J'ai essayer de remettre le kit calculateur du 1.1 et même résultats:netif1:
Allumage ok
Essence ok avec pompe du 1.1 (2 bars de différence avec celle du 1.4 pas énorme différence..)
Pas de voyant suspect comme anti dem, moteur etc..
Sur service box les REf des deux faisceau sont différentes. Il faudrais que je me penche sur les schémas électriques des deux faisceau pour voir si il y as une dif!
quelques un serais m'aider ? Merci
R