106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aure
NOUVEAU
NOUVEAU



Féminin Messages : 5

Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde) Empty
MessageSujet: Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde)   Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:26

Bonjour tout le monde

Comme je suis nouvelle sur le forum, je viens me présenter.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et comme vous avez pu le voir, j'habite en Gironde.
Dans la vie, je suis Educatrice de Jeunes Enfants.

Bien que j'aime bien ce qui concerne la mécanique et que j'essaie d'apprendre à faire certains trucs simples sur différents forum ( comme démonter des pièces ou faire ma vidange), je n'y connais pas grand chose malheureusement.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une 106 color line de 1998, c'est ma mère qui me l'a donnée quand j'ai eu mon permis, une super petite voiture qui roulait parfaitement bien et qui me permettait enfin d'être libre !! (Bon, d'accord, ca c'était au début, quand je l'ai eu, puis sont arrivés le changement de la courroie de distribution, du joint de culasse, un radiateur, un "truc" dont je ne me souviens meme plus, etc, etc... J'avoue, c'est un peu normal pour une voiture qui a aujourd'hui 230 000 kms au compteur)

Ha oui, comme je vous l'ai dit, j'essaie d'apprendre, mais je suis encore loin de me débrouiller, seule, donc généralement j'ai mon père qui m'aide, ainsi que 2 amis mécanos quand ils peuvent tout du moins.

Bon, j'aurais bien mis une photo de ma pauvre voiture ( oui, la pauvre, elle a le vernis tout pelé et quelques enfoncements sur la carosserie) mais, malheureusement, je n'en ai pas...

Voila voila, je pense que j'ai a peu près fait le tour Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde) Empty
MessageSujet: Re: Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde)   Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 5:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aure | 106 colorline 1.4i | Bordeaux (Gironde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mick74 | 106 Colorline 1.1i | Laval (53)
» Arti73 / 106 1,4 COLORLINE / SAVOIE
» Nysroch | 106 xs 1.6 | Bordeaux (33)
» Denden | 106 colorline grise | Aix en Provence (13)
» Rémi | 106 colorline 1l4 | Caudebec les elbeuf (76)- 106 par terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: