106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [QST] Clé + LP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:39

Salut tout le monde, 

J'espère être dans la bonne section, je pense que c'est la bonne mais je savais pas si je devais faire un ou deux post pour éviter de faire de doublons..

Voilà donc mes questions :

- Quelqu'un connait un réparateur de clé(pour la fermeture à distance) pas trop chère en île de france, dans l'Aisne ou bien dans les environ de Amiens ma clé est carrément à l'agonie.. 

- Vous avez une idée où je pourrais me dégoter des Longues portées ? sur LBC j'ai trouvé une seule annonce et c'est pas côté de chez moi et dans les casses la plupart se trompent quand je dis longues portées et au final m'apporte des AB classique ^^"

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:55

Salut WarrenSean,

Niveau réparation, tu parles juste du plip? J'ai le même soucis que toi, et ça m'a saoulé car ça ne fonctionnait pas du coup je l'ouvre à la clé.. Bref, j'ai vu un système sinon qui pourrait remplacer le plip pour pas trop cher : http://www.alarm-discount.com/peugeot/1214-fermeture-centralisee-a-distance-slim-1-moteur.html .

Je pensais prendre ça et mettre la tige de la porte conducteur sur le moteur comme ça tu as une centralisation à moins de 30€.

Je suis entre Paris et Soissons, si tu veux qu'on fasse une commande groupée afin d'éviter les fdp, fais-moi signe Wink

Sinon concernant les LP, hormis les casses.... je vois pas trop, regarde sur lbc ceux qui vendent la caisse en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:11

acerola77 a écrit:
Salut WarrenSean,

Niveau réparation, tu parles juste du plip? J'ai le même soucis que toi, et ça m'a saoulé car ça ne fonctionnait pas du coup je l'ouvre à la clé.. Bref, j'ai vu un système sinon qui pourrait remplacer le plip pour pas trop cher : http://www.alarm-discount.com/peugeot/1214-fermeture-centralisee-a-distance-slim-1-moteur.html .

Je pensais prendre ça et mettre la tige de la porte conducteur sur le moteur comme ça tu as une centralisation à moins de 30€.

Je suis entre Paris et Soissons, si tu veux qu'on fasse une commande groupée afin d'éviter les fdp, fais-moi signe Wink

Sinon concernant les LP, hormis les casses.... je vois pas trop, regarde sur lbc ceux qui vendent la caisse en pièces.
Salut, acerola77

Ouais je parlais de ça, bonne nouvelle j'ai trouvé un réparateur en ile de france sur lbc(saint dénis)pour 15e, j'ai rdv samedi, si c'est concluant je posterai ses coordonnées ici

ah j'ai déjà vu ce système sur youtube ^^ j'aime bien la nouvelle clé mais je vais d'abord essayer le réparateur, je te recontacterai si je veux commander.

Sur LBC j'ai trouvé mais je pensais pas que c'était aussi chère et rare..
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:17

J'attend ton retour alors, mais étant donné la dégaine de ma clé, j'ai perdu tout espoir x)
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:21

je doute que ça soit pire que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:33

Je mettrais une photo ce soir lol, pour les LP, tu as trouvé à quel prix au final ?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:35

70e ..
ok j'attends ta photo
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:03

Aie.. ah oui quand même !

Mais la tu as juste les "trous"?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:44

Bah oui.. surtout qu'on me les a volé.. j'ai envie de faire la même lol
ouais voilà
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:19

Bon je suis de retour!

Le réparateur de clé sur Saint Denis n'était pas assez compétent.. du coup j'ai fait quelques recherches et je suis parti sur Erepar. 
39e réparation de la clé, clé envoyé mercredi reçu vendredi soir, teste le jour ou je vous parle et elle fonctionne ! :amen: franchement rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:39

merci de ton retour, j'ai mon plip qui ne fonctionne pas, du moins pas longtemps il me bouffe la pile en une semaine même pas. à voir si je la fait réparer ou non un jour
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:04

ax10 transfo gt a écrit:
merci de ton retour, j'ai mon plip qui ne fonctionne pas, du moins pas longtemps il me bouffe la pile en une semaine même pas. à voir si je la fait réparer ou non un jour
De rien ça fait plaisir, 

par contre vu que la mienne n'a jamais fonctionne j'ai du mal encore du coup j'ai du mal avec les boutons mdr j'avoue vite qu'elle est réparée..
maintenant faut que je trouve qu'un pour m'aider à installation l'activation des clignotants Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeDim 27 Nov - 4:36

les clignotant c'est pas possible avec le boitier origine.... comme je t'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
WarrenSean
NOUVEAU
NOUVEAU
WarrenSean


Masculin Messages : 88
Age : 28
Localisation : Paris-Soissons-Amiens

[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:36

Ouais je sais, mais avec le tuto sur le forum je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Clé + LP Empty
MessageSujet: Re: [QST] Clé + LP   [QST] Clé + LP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Clé + LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: