106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?

Aller en bas 
+5
benos
elfyno
gaetan 69220
Sharpounet
Benji13
9 participants
AuteurMessage
Benji13
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 43

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:28

Salut tout le monde !
Tout dabord je tiens nullement a faire un debat a qui a la plus grosse cest loin detre le but de mon post !
Je suis partie dans les alpes la semaines derniere ducoup jai eu loccasion de faire tirer ma saucisse puis arrive le moment ou je me colle contre un a3 1.9 tdi pour arriver a 190-191 km/h a 5.000 tours ( jai un 1.4 symbio avec un 17x64 legerement plus long qu'une ET je rupte a 100 en 2 et a environs 140 a 3 )
Jaimerais savoir de votre côté sachant que jai un tube afrique rc racing, un ET77 et admission direct / dynamique green speed'r et que je compte le mois prochain mettre une boite 5 de 1.1 en 16x61 MA5S

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:48

Salut, avec seulement le kad (silencieux HO) je suis à 180 en gros (ce qui est donné pour une origine).
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:46

salut, moteur d'origine juste un silencieux sans chicanes, je suis arrivé à 191km/h à environ 5400 trs (sur le compteur) alors en réel ça doit tourner autour des  180km/h.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 5:02

oui pas atteint plus en vitesse gps j'avais 182km
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 4:18

vitesse compteur 190 pas au rupteur avec ligne inox et kad. Et complètement vidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 6:49

J'avais réussi à faire un rupteur de 5 avec ma première sport avec de l'élans et en descente.
A l'époque full stock, juste un aménagement en commercial par Gruau.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:57

La vitesse exacte je sais pas, mais j'ai une vidéo de mon 1.4L cache cache cache

https://www.youtube.com/watch?v=W_uD5NjHNMM
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ozcan


Masculin Messages : 439
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:32

Nebule a écrit:
La vitesse exacte je sais pas, mais j'ai une vidéo de mon 1.4L cache cache cache

https://www.youtube.com/watch?v=W_uD5NjHNMM

Il avait la santé ce 1.4 ddr


Sinon pour ma part, avec admi/décata et vidée, j'ai pris un peu plus de 190 compteur (ça donnait 183GPS sur route plate)
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:34

Salut, pour ma part avec une admission d'air et un silencieux fait maison GrN je prends 182km/h pour un moteur qui a 120 000km je trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?   [QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] vos pointes de vitesse en 1.4 sa donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne pièces 106 ET
» [DONNE] panneau porte
» 106 s16 polue et fume noir quan je donne du gaz
» Voilà ce que ca donne ...quand on me lache avec une cam ...
» Qui connais c'est collecteur et sa avut quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: