106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)

2 participants
AuteurMessage
g@b
NOUVEAU
NOUVEAU
g@b

Masculin Messages : 39

[VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon) Empty
MessageSujet: [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)   [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:51

Bonjour,

Suite à une naissance prochaine je vais me séparer de ma 106.
La remplaçante n'est pas encore trouvée, je mets donc en pré-vente pour l'instant.

C'est un modèle Enfant Terrible mise en circulation le 26/12/2001 avec climatisation manuelle.
Je l'ai acheté en avril 2009 à 37000km. La distribution à été faite par le revendeur à ce moment par précaution.
Aujourd'hui elle arrive à 93000km et le CT arrivant à échéance je dois la faire passer dans les semaines à venir.

Depuis que je l'ai j'ai effectué moi même les vidanges moteurs (avec changement filtre huile et nettoyage filtre à air) tous les 10000km, dernière à 88000km.
Remplacement des disques/plaquettes à 77000km et batterie à 88000km.
Remplacement échappement et intermédiaire.

Côté modif, j'ai installé un Kad + filtre ITG dès l'achat et mis des jantes Cyclone en 195/45/15 Yokohama S Drive, avec cales à l'arrière pour ne pas que les pneus frottent.
Je possèdent également des jantes Rallye phase 2 en monte d'origine (que je vendrais à part si le futur acheteur ne les prends pas).
J'ai remplacé les boutons lèvre vitre par des séquentielles de Renault 19 (je possède encore ceux d'origine).
J'ai fait teinter les vitres en 10/15%.

Côté carrosserie elle n'a jamais été accidentée et présente quelques coups de portières et de légères égratignures (elle à quand même 15ans!) mais franchement rien de catastrophique.

Côté souci le lave glace ne fonctionne pas et un taraudage d'un tambour arrière à refaire (ou tambour à changer).
Les amortisseurs avant sont à prévoir ainsi qu'une vérification de clim.
La centralisation à distance ne fonctionne plus, fonctionne à la serrure (je ne me suis pas penché sur le problème).

Vu le temps changeant actuel, j'essaye de mettre des photos au plus vite.
Je pense avoir été assez complet, je réponds à toutes questions.
J'attends le CT pour fixer un prix mais je suis ouvert à toutes propositions sérieuse d'ici là!

Dernière édition par g@b le Ven 24 Fév - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Jux
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)   [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:28

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. je suis également de Lyon, si la vente est toujours d'actualité pourrions-nous continuer à échanger ou se rencontrer.

Cdt.
g@b
NOUVEAU
NOUVEAU
g@b

MessageSujet: Re: [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)   [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:42

Je vous ai envoyé un MP
g@b
NOUVEAU
NOUVEAU
g@b

MessageSujet: Re: [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)   [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 5:45

Bon voila j'ai la remplaçante depuis 3 semaines (une Passat SW Carat tdi 140 4motion!).
Pas beaucoup de changement par rapport à mon 1er message mis à part que j'arrive sur les 100mkms et que j'ai retiré le film teinté des vitres avant.
Mon prix dans l'état est aux alentours de 2500euros
Je vous laisse me faire votre offre en MP si vous êtes intéressés!
g@b
NOUVEAU
NOUVEAU
g@b

MessageSujet: Re: [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)   [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon) I_icon_minitimeMar 28 Mar - 3:58

Contrôle technique passé:
Voici les points signalés avec contre visite et à côté les corrections que je vais faire:
- feu de position: c'est à cause des LED qui éclaire trop bleu -> remplacement par des ampoules
- roue: c'est un taraudage du tambour qui est HS -> remplacement par un nouveau tambour
- pneumatique: c'est la monte en 15 qui n'est pas homologuée -> remplacement par la monte d'origine en 14

Points signalés sans contre visite:
- barre stabilisatrice: les silents blocs à changer prochainement
- pneumatique: c'est la monte en 15 non homologuée
- coussin gonflable: c'est l'airbag conducteur car j'ai un ancien volant Peugeot Sport -> je remettrais celui d'origine pour la vente avec l'airbag
- circuit de carburant: le filtre à essence est mal fixé
- silencieux échappement: il est rouillé mais non perforé

Le détail des réparation faites juste avant (facture à l'appuie):
- remplacement pompe lave glace
- remplacement courroie d'accessoire + galet tendeur
- vidange huile + filtre huile + joint vidange

après ça les points connues qui resteront:
- centralisation à télécommande HS
- clim à faire tester
- courroie de distribution

Voila donc si ça intéresse quelqu'un contactez moi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)   [VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon) I_icon_minitime

[VDS] 106 Enfant Terrible Noir Onyx 2001 (69 Lyon)
Page 1 sur 1