Bonjour,
Suite à une naissance prochaine je vais me séparer de ma 106.
La remplaçante n'est pas encore trouvée, je mets donc en pré-vente pour l'instant.
C'est un modèle Enfant Terrible mise en circulation le 26/12/2001 avec climatisation manuelle.
Je l'ai acheté en avril 2009 à 37000km. La distribution à été faite par le revendeur à ce moment par précaution.
Aujourd'hui elle arrive à 93000km et le CT arrivant à échéance je dois la faire passer dans les semaines à venir.
Depuis que je l'ai j'ai effectué moi même les vidanges moteurs (avec changement filtre huile et nettoyage filtre à air) tous les 10000km, dernière à 88000km.
Remplacement des disques/plaquettes à 77000km et batterie à 88000km.
Remplacement échappement et intermédiaire.
Côté modif, j'ai installé un Kad + filtre ITG dès l'achat et mis des jantes Cyclone en 195/45/15 Yokohama S Drive, avec cales à l'arrière pour ne pas que les pneus frottent.
Je possèdent également des jantes Rallye phase 2 en monte d'origine (que je vendrais à part si le futur acheteur ne les prends pas).
J'ai remplacé les boutons lèvre vitre par des séquentielles de Renault 19 (je possède encore ceux d'origine).
J'ai fait teinter les vitres en 10/15%.
Côté carrosserie elle n'a jamais été accidentée et présente quelques coups de portières et de légères égratignures (elle à quand même 15ans!) mais franchement rien de catastrophique.
Côté souci le lave glace ne fonctionne pas et un taraudage d'un tambour arrière à refaire (ou tambour à changer).
Les amortisseurs avant sont à prévoir ainsi qu'une vérification de clim.
La centralisation à distance ne fonctionne plus, fonctionne à la serrure (je ne me suis pas penché sur le problème).
Vu le temps changeant actuel, j'essaye de mettre des photos au plus vite.
Je pense avoir été assez complet, je réponds à toutes questions.
J'attends le CT pour fixer un prix mais je suis ouvert à toutes propositions sérieuse d'ici là!