106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les incohérence de nos garagistes professionnels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Les incohérence de nos garagistes professionnels Empty
MessageSujet: Les incohérence de nos garagistes professionnels   Les incohérence de nos garagistes professionnels I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:11

Bonjour, sur ce topic, je souhaite parler des 'drôles' de situations que vous pouvez découvrir chez un garagiste quelqu'en soit le domaine

Un exemple : Ce matin un ami dépose sa voiture chez un garage €Mast** pour faire changer ses deux pneux avant sur jantes alu et posé ses pneux neige qu'il avait déjà
Ce soir, on récupère la voiture

- Alors sa vous coute 33€ !
- Euh je n'ai que 30 sur moi , sinon j'ai 4e dans la voiture
- Ben attendez je modifie ( touche sur son ordinateur, change un petit coeff ) et sa vous coûte plus que 28e sa vous va ?
- Bon ben d'accord voilà 30 ( il rend 2 )

Il nous imprime la facture sur laquelle il n'y a rien qui justifie quoi que ce soit
Montant total : 28,00€
Tva : 5,49€
Brut : 22,51€

Voilà donc une facture sur laquelle il donne le montant qu'il souhaite , et il se dit déjà que lorsque le client est une femme, en general les prix s'élève ..

Si vous avez eu d'autres situations similaires ..
Revenir en haut Aller en bas
mika106
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
mika106


Masculin Messages : 563
Age : 37
Localisation : 80320

Les incohérence de nos garagistes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les incohérence de nos garagistes professionnels   Les incohérence de nos garagistes professionnels I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:34

mais tinquiéte il a pris sa marge dessus!!!!c'est un petit garage
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Les incohérence de nos garagistes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les incohérence de nos garagistes professionnels   Les incohérence de nos garagistes professionnels I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:03

Oui c'est sur , c'est ce que j'ai dit a mon ptoe , il change sa marge , mais l'année dernière il a payé 22e chez Road* pour le même montage donc déjà la différence de 30%
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 37
Localisation : :)

Les incohérence de nos garagistes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les incohérence de nos garagistes professionnels   Les incohérence de nos garagistes professionnels I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:12

en stage dans un garage on m'a demandé un petit diagnostic tout simple. trouve l'injecteur défaillant. Je reviens vers le receptionnaire tout content et je lui dit "le 3eme" il nous rejoint devant la voiture 2 minutes plus tard en regardant sa fiche.
"ah oui madame machin bon! on change les quatres"

1-on sait que c'est un injecteur par expérience
2-on fait faire un pseudo diag à un stagiaire cout 0.0000e
3-on change 4 injecteur gain 1000e et on facture le diag...

ce jour la j'ai commencé à regarder les formations maintenance avion allez savoir pourquoi.Cependant je ne généralise pas concernant les garagistes c'est un métier difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérence de nos garagistes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Les incohérence de nos garagistes professionnels   Les incohérence de nos garagistes professionnels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérence de nos garagistes professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: