106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [QST] revente d'amortisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[QST] revente d'amortisseurs Empty
MessageSujet: [QST] revente d'amortisseurs   [QST] revente d'amortisseurs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:22

Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je voudrais savoir si je peux revendre mes amortisseurs. Je veux dire par là, est ce que à votre avis cela intéresserait quelqu'un ?
Je suis actuellement monté avec:
- à l'avant deux bilstein p30-0351 avec ressorts courts (-30 je pense)
- à l'arrière deux bilstein b46-1276 avec train arrière dé-cranté
Je suis à environ 120 000 km mais je ne sais pas quand est ce qu'ils ont été installés (je l'ai acheté d'occasion avec les amortisseurs déjà dessus) et maintenant je veux passer en amortisseurs d'origine car les routes vers chez moi sont trop défoncées c'est vraiment tap cul.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] revente d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: [QST] revente d'amortisseurs   [QST] revente d'amortisseurs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 4:05

Bon déjà avec les refs ont sais que tu roules avec du tarage ferme, donc pas étonnant que tu trouves ça tape cul. 

En revanche j'opterai plus des Kayaba Ultra SR, sinon tu risques de trop perdre en tenue de route (enfin cela reste mon avis).

Tu n'as pas de facture ? Ni de moyen de contacter l'ancien proprio ?
Sinon tu peux déjà regarder si les amortisseurs sont en bons état (fermeté,pas de fuites, éclats de peinture)

S'il n'a rien de suspect, je pense que tu peux en tirer 200/230€ sans connaitre le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[QST] revente d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: [QST] revente d'amortisseurs   [QST] revente d'amortisseurs I_icon_minitimeMer 17 Fév - 4:26

Je perdrais vraiment en tenue de route ? enfin je veux dire que je me doute bien que ça tiendra moins mais a quel point ? parce que j'ai jamais conduis une 106 avec des amortisseurs d'origine du coup et je suis pas un grand "pilote" on va dire, je sais pas si j'en ai vraiment l'utilité (je conduis parfois un peu vite sur des petites routes mais la plupart du temps je conduis pour aller à l'école ^^).

J'ai bien la facture (c'est pour ça que j'ai les références) mais il n'y a pas d'indication sur le kilométrage qu'elle avait lorsqu'ils ont été monté..
Et non j'ai plus le numéro de l'ancien proprio ^^

Après je peux peut être les garder de côté et les remettre plus tard (le jour ou j’achèterais une autre voiture) pour m'amuser avec ma 106.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] revente d'amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: [QST] revente d'amortisseurs   [QST] revente d'amortisseurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] revente d'amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: