106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Comptabilité de jantes ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkatraz54
NOUVEAU
NOUVEAU
Alkatraz54


Masculin Messages : 77
Age : 31
Localisation : (54) Nancy (campagne)

Comptabilité de jantes ?? Empty
MessageSujet: Comptabilité de jantes ??   Comptabilité de jantes ?? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:31

Salut la compagnie cheers

Je n'est pas trouvé de post relatifs a mon probleme, donc je vien vers vous !

J'ai une 106s16 depuis plus de deux ans Very Happy  et compte bientot changé mes jantes pour un model un peut plus original mais les dimension de ces dernières me pose probleme.. 
J'ai actuelement des jantes en 6/14" ET 16 pour une hauteur d'origine. hum
Je compte la descendre de 45mm et par la suite mettre des jante en 8/15" et25 cache . Est ce que ces dernières iront ? Devrais-je mettre des cales (avant/arrière) ?? Est ce que les jantes, pour évité de frotter dans la passage de roue, ne risqueront pas de trop ressortir ?? hum
J'ai fait toute une page de calcule pour comparer avec celle actuel et les future mais je suis perdue.. D'apres ceux si les future devrais etre plus large de 30mm sur l'interieur (j'ai des cales de 20 actuelement). Et 1,4 mm de plus sur l'exterieur hum hum..
Bref.. AU SECOUUUUUUUUR !!!!
(Ps: je ne souhaite pas divulger les future jantes  icon_counar , je met trop de smileys et j'ai seché trop de cours de francais pour avoir une orthographe digne de ce noms icon_moncul.
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Comptabilité de jantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Comptabilité de jantes ??   Comptabilité de jantes ?? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:10

des XXR ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Alkatraz54
NOUVEAU
NOUVEAU
Alkatraz54


Masculin Messages : 77
Age : 31
Localisation : (54) Nancy (campagne)

Comptabilité de jantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Comptabilité de jantes ??   Comptabilité de jantes ?? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:40

Non non monsieur  ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
MEMBRE
MEMBRE
Pierrot


Masculin Messages : 119
Age : 35
Localisation : Hasparren - 64

Comptabilité de jantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Comptabilité de jantes ??   Comptabilité de jantes ?? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 6:41

essaie de trouver des jantes audi en 18" en général c'est du 8x18 elles sont en 245 ou 235 de largeur en flanc normal, mesure comme ça sur un parking et essaie de voir si ça passe , en flanc tendus je sais pas quelle sera la largeur les magazines de tunning vw allemand font fréquemment ce genre de chose tu sera plus a même de savoir comment faire les choses 
par contre méfie toi pour le ct les roues n'ont pas le droit de sortir de la largeur de la voiture ce qui signifie de plus grosses extensions d'ailes pour pouvoir passer
Revenir en haut Aller en bas
Alkatraz54
NOUVEAU
NOUVEAU
Alkatraz54


Masculin Messages : 77
Age : 31
Localisation : (54) Nancy (campagne)

Comptabilité de jantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Comptabilité de jantes ??   Comptabilité de jantes ?? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 8:46

Merci du conseil l'ami, j'ai un amis qui en a en 15/8" et15, donc avec mes cales de 20 ca revient a un et25 comme les jantes que je voudrais donc on va essayer ca et je serais fixer.
Mais c'est un sacree bordel cette histoire scratch
Je mettrais la conclusion dans la semaine ca pourras aider des gens cheers
Pour le CT j'aurais un jeux de ralloches et un de toulouse sous le coude ca devrais allez Smile
Merci de ta teponse l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptabilité de jantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Comptabilité de jantes ??   Comptabilité de jantes ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptabilité de jantes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Comptabilité étriers de freins arrières
» [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes
» [VDS] 4 Jantes Alizé avec pneus + 4 Jantes OZ blanches avec pneus
» [VDS] Jantes 106 S16
» [VDS] 4 jantes XSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: