salut a tous,
j'ai trouvé un sujet similaire au mien mais sans réponses .....
je vais monter un FAM hydraulique sur ma chignole. je ne comprend pas pourquoi dans le montage il faut boucher une des sortie ?????
![[QST] FAM hydraulique Circui10](https://i.servimg.com/u/f68/14/71/38/83/circui10.jpg)
pourquoi ne pas faire une jonction ou les 2 sorties ce rejoignent en 1 pour aller vers le FAM??? "T" ou autre ....
ou alors un maitre cylindre a 2 sortie (av et ar) que je monte avec un "T" pour l'av et un "T" pour l'ar?
![[QST] FAM hydraulique Sans2010](https://i.servimg.com/u/f68/14/71/38/83/sans2010.jpg)
car si on suit la logique j'ai la pression d'une seul sortie qui vas a mon FAM puis est ensuite répartie a l'AR en deux!
ensuite est ce que quelqu'un a déjà monté des durites types avia pour remplacer les canalisations rigide d'origine (a la longueur voulue et couleur)? si oui acheter ou? et sa vaut quoi dans le temps?
ex:
http://www.tech2roo.com/durites-aviation/820-durites-aviation-sur-mesure-montage-a-une-seule-durite-arriere.html
j'ai vue un atelier spécialiser dans la restauration et la préparation auto monter sa et sa fait super propre !!!
![[QST] FAM hydraulique Durite10](https://i.servimg.com/u/f68/14/71/38/83/durite10.jpg)
vous en pensez quoi???