106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ticaltoi
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

problème moteur  Empty
MessageSujet: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:56

Avant d expliquer le problème je vais vous expliquer depuis le début les modifications qui ont été apporter.
Le moteur d origine 1.4l à été remplacer par un moteur de saxo 1.6l 8s sachant que le raccord entre le faisceau moteur et habitacle est différent de Peugeot et Citroën alors tout les faisceaux d origine Peugeot ont été remplacer par ceux de Citroën . Pendant 3 ans je n ai eu aucun soucis puis comme ça du jour au lendemain elle as tourner sur 3 cylindres ?????.
Je n ai pas chercher le problème je l ai repousser à maintenant suite à un projet immobilier. Et aussi faut savoir que lorsque je devais amener ma titine dans le nouveau projet immobilier je l ai déplacé en changeant le calculateur par un calculateur d une saxo 1.4l (ou elle tournais bien sur c est 4 cylindre) juste pour le trajet
Alors maintenant que j ai le temps de remettre ma titine en pleine forme j essayé de trouver le problème de l époque qu elle tourne sur 3 cylindre mais lors du 1er redémarrage bin la surprise elle ne tournais pas sur 3 cylindre elle tournait sur c est 4 cylindres mais par contre elle monte dans les tours jusque 3000 3500 t/min ? Pour quoi comment ????
J attend vos réactions vos avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

problème moteur  Empty
MessageSujet: Re: problème moteur    problème moteur  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:30

ton calculo c'est mis en mode dégradé c'est pour sa qu'il bloque, faudrait voir au diag ce qu'il se passe (si besoin et pas trop loi j'en ai un, je suis du 27)

en général sur saxo, 106 souvent les souçis vienne de la bobine lorsque ça tourne sur 3cyl, donne des accoups...
Revenir en haut Aller en bas
 
problème moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRB] Problème FAP moteur hdi
» Probleme moteur
» probleme moteur
» Moteur démmare pas + problème éléctrique
» Problème ralenti a froid moteur 100cv prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: