106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!

Aller en bas 
+2
X@V
Uxy
6 participants
AuteurMessage
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:01

Slt à tous !

Voilà je vais avoir besoin de l'un d'entre vous qui aurais un petit moment à m'accorder pour aller voir un véhicule à proximité de Metz !!! Voilà j'ai trouvé le véhicule parfait pour mes trajet quotidien pour le travail, une 106 Sport Rouge Vallelunga mais elle est près de Metz et je ne voudrais pas monter pour rien en fait...

Je recherche donc une âme charitable pour aller à la rencontre du vendeur et examiner la voiture le plus possible ^^

Je suis près à dédommager mon sauveur de 30/40€ (selon le trajet en fait) que je lui remettrai sur Metz le 4/5 Décembre pour ce petit service !!!

Voici le lien de l'annonce, si vous pouvez le contacter de ma part (vous dites que vous êtes l'ami de la personne de Lyon qui est intéressé par le véhicule)
En principe il devrait me la garder en option jusqu'à demain soir (23 au soir je doit le rappeler pour le tenir au courant) donc si quelqu'un peut se libérer demain ou après demain sa m'aiderai énormément en fait ^^

Merci d'avance à qui pourra m'aider en ésperant trouver [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! 354380

http://www.leboncoin.fr/voitures/155531847.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:05

Je suis dégouté ! Elle est à 10 minutes de chez moi !

Je peut même pas demander à mon frère d'aller la voir il est sur St-dié !

Je peux toujours voir avec mon père il passe à Carling quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:10

A la limite c'est vraiment pour juger l'état extérieur de la voiture, l'intérieur, la moquette, les plastiques, enfin pour voir si elle vaut vraiment la peine que je fasse 500km pour elle ou pas, parce que des photos sur le boncoin c'est pas toujours très révélateur ^^

Mes points de contrôle principaux:

- carrosserie et rayures
- Etat des jantes et pneus
- Etat des plastiques intérieur (tableau de bord, coffre, montant de porte principalement)
- Etat moquette, sièges et ciel de toit (fumeur...)
- Etat du moteur (durites à leur place, couleur rouille ou non)
- Etat des extensions et bas de caisse (clips)
- Bruit en route, claquement, grincement, enfin un peu tout ce qui est bizarre ^^
- Fumer blanche à l'échappement

Voilà en gros pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:14

Je vais lui demander demain matin tout de suite. Il est aussi maniaque que moi donc la moindre tâche il la verra je pense. Je peux aussi lui demander de prendre quelques photos en plus.

Je te garanti rien, il sera peut-être pas dispo. Je te tiens au courant. Donne moi ton numéro de téléphone par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:52

Laisse tomber !
C'est un kéké ! Déjà croisé dans le parking St Jacques ( Sous terrain ) en ville en train de faire des burns !

Sur le coup j'avais pensé à une ralloche a cause des écopes !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:14

Je crois que c'est celle que j'avais mis dans la section vente mais il l'a mise 500e plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:17

Bah vous savez les gars du moment que je ne détecte pas de grosse anomalie au train arrière, à la carrosserie et au moteur c'est pas bien grave qu'il est fait le bozon avec vu que je m'en servirai pour aller au travail et que à 2000€ pour 150mk et de la couleur que je cherche sa fait pas très cher ! ^^

Sur que si c'était un investissement à long terme se serait moins tentant mais j'ai encore jamais réussi à en trouver une autre en vallelunga !

Surtout que le prix pourrait descendre en fonction des petits défauts trouvé ^^ après ce n'est qu'un point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:22

Uxy a écrit:
A la limite c'est vraiment pour juger l'état extérieur de la voiture, l'intérieur, la moquette, les plastiques, enfin pour voir si elle vaut vraiment la peine que je fasse 500km pour elle ou pas, parce que des photos sur le boncoin c'est pas toujours très révélateur ^^

Mes points de contrôle principaux:

- carrosserie et rayures
- Etat des jantes et pneus
- Etat des plastiques intérieur (tableau de bord, coffre, montant de porte principalement)
- Etat moquette, sièges et ciel de toit (fumeur...)
- Etat du moteur (durites à leur place, couleur rouille ou non)
- Etat des extensions et bas de caisse (clips)
- Bruit en route, claquement, grincement, enfin un peu tout ce qui est bizarre ^^
- Fumer blanche à l'échappement

Voilà en gros pour ma part

Si tu veux, je peux essayé de demander a mon pote expert... il aime ce genre de truc lui... parcontre, io faudrait certainement attendre le week end car il bosse sur Stras la semaine je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:57

Merci les gars ^^ alors sujet à locker, le père à Xav m'a arrangé le coup il a été cette aprêm, super sympa ton père X@v encore merci pour l'aide ^^

Bref à déconseillé:

- historique inconnue à part embrayage neuf...
- Voiture grêlé, visible uniquement de près
- Multiple coup de portière
- Siège conducteur Affaissé, intérieur bof
- PC arrière fendu, à changer ou réparer
- Point de rouille au niveau de la porte conducteur juste au dessus du bas de caisse
- Voyant Airbag qui clignote cache
- Plage arrière troué
- Une des jantes à la peinture qui se fait la malle

Je vais arrêter la pas besoin d'en rajouter, j'ai bien fait de pas monter dans le vent ^^

Encore un grand merci et au besoin je vous re-contact les messins ! sinon à dans 2 semaine cache
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:31

ben comme ça c'est réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:39

Vu le prix qui est assez bas... ca ne m'étonne pas + que ca.. surtout que ca surcote pas mal les 106! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:22

Et moi ça m'étonne encore moins ddr ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:11

Content d'avoir pu te rendre service, il faudrait plus souvent faire ça je pense pour éviter aux membres de se déplacer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:28

X@V a écrit:
Content d'avoir pu te rendre service, il faudrait plus souvent faire ça je pense pour éviter aux membres de se déplacer pour rien !

J'avais suggéré cette idée sur le forum S16... ça n'a rien changé [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! 354380
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:32

Sur le forum S16 ce n'est pas la peine de suggérer ........ Mieux vaut laisser tomber au moment ou l'idée prend naissance dans tête.

De toute façon "tu peux pas test' " t'as pas une S16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:24

Moi j'ai été au culot les gars hésité pas à posté si sa tombe dans mon coin et que je suis dispo sait-on jamais !!! cache
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 10:09

http://www.leboncoin.fr/voitures/157099326.htm?ca=22_s

Après examen de la voiture plus approfondie, ceci est un modèle rallye 1.4l allemand, j'en suis sur à 90% !

- les modèles rallye allemand sont des 1.4l 75chx !
- ils sont sortie en ph2 en Blanc, noir et Rouge vallelunga (contrairement au bleu de France)
- intérieur identique avec vitre pas électrique
- pas de LP non plus
- normalement présence de stickers capot et sur les côté, mais les modèle allemand avaient le même siglage de coffre que les 1.4l classique en relief chromé !

Voilà pour mon analyse, si quelqu'un désirs des photos de la voiture j'en ai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! Empty
MessageSujet: Re: [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!   [HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HLP] Besoin d'un Messin pour voir un véhicule près de Metz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeriith | 106 enfant terrible rouge lucifer | Grans (13)
» Qui pour se voir sur paris demain !
» [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )
» [QST] Besoin d'avis pour des amortos !
» Besoin de conseil pour un trépied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: