106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Poids reel 106 quiksilver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:56

Salut! Je lis sur internet que le poids d une quik est de 815 et je lis aussi 890...j aimerai bien savoir son poids d origine voir combien j ai gagné car je suis a 760kg avec le demi plein , pesée sur une balance numerique!
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:39

les poids de base varient selon les équipements et options, tu peux peut-être regarder sur ta carte grise.

mais c'est vraiment light 760kg cheers , t'as enlevé/remplacé quoi sur ton auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:53

la mienne a pas le toit ouvrant! oui c est pas mal , sans essence elle doit faire 730/740 c est niquel! j ai viré toutes les garnitures , banquettes arrieres , ceintures arrieres , roue secours et son bac , attache remorque , pare bouts , le levier de vitesse est a nu , plus de poste ni d enceintes , ciel de toit aussi , tous les isolants aussi , suppression du cata par un collecteur et admission allegée aussi , moteur essui glace et le balai remplacés par une petite pastille pour l etancheité et l esthetique , j ai changé de type de filtre a huile aussi! et je dois oublier encore des trucs , ah oui les tapis et ceux du coffre aussi! j ai laissé la moquette centrale mais je crois qu elle va virer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeMer 4 Nov - 5:10

La moquette c'est lourd ! J'en ai une chez moi de ma toute première 106, ça fait bien 20 kg pas loin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeMer 4 Nov - 5:19

la moquette sous les sieges en noir ? j hesite a la virer lol mais bon ca vraiment faire tout vide j aurai la tole sous les pieds aha encore ca va j ai aps de ligne gr N mais ca chante deja lol
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeMer 4 Nov - 6:09

vidée comme un poisson Smile 

ben a défaut d'enlever la moquette tu peux la démonter pour virer l'isolant qu'il y a en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeMer 4 Nov - 7:45

c est deja fait ca t inquietes aha
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmathieu
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 38
Age : 28
Localisation : toulouse

Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:39

J ai regardé le dernier ct elle pesait 918kg! Et la 740 avec une barre au dessus de la reserve! Avec le demi plein je l ai repesé sur une balance elle fait 760kg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids reel 106 quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Poids reel 106 quiksilver   Poids reel 106 quiksilver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids reel 106 quiksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids des jantes
» [VDS] Batterie lithium 1,1kg, oui oui le poids est juste !
» [QST] Taille, poids et sièges baquets
» [VDS] 106 quiksilver 1L4
» [EST] 106 Quiksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: