106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 JUJUs16 | fiat cinquecento sporting | Tours (37)

Aller en bas 
AuteurMessage
JUJUs16
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 1

JUJUs16 | fiat cinquecento sporting | Tours (37) Empty
MessageSujet: JUJUs16 | fiat cinquecento sporting | Tours (37)   JUJUs16 | fiat cinquecento sporting | Tours (37) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 4:01

Salut à tous moi c'est Julien j'ai 20 ans et j'habite du côté de Tours dans le 37. J'ai déjà un bac en Mécanique auto mais j'ai voulu faire plus alors je suis maintenant en apprentissage carrosserie Wink 
Pour ma tuture du moment, c'est une Fiat cinquecento sporting, qui aurait du avoir une préparation complète du châssis et un swap moteur pour faire de un peu de circuit, mais malheureusement on m'a rentré dedans mardi ! Bon la voiture roule toujours mais ça me bloque dans ma préparation et me retarde pour faire du circuit avec les coupain.. du coup avec mon collègue on va réparer tout ça et je l'ai mise sur lbc, et je pense maintenant prendre ou bien 106 E.T quicksilver ou saxo vts 1.4l Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
JUJUs16 | fiat cinquecento sporting | Tours (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyanos | plusieurs Ford et une Fiat panda 4x4 | languedoc rousillon
» Sobalou | Clio RS1 | Tours (37)
» Rouby | 106 1.5D Blanche | Tours (37)
» [PBL] Accoup à 3500 tours
» Mi[K]L | Nissan Micra | Tours (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: