106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Association recherche pilote

Aller en bas 
AuteurMessage
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Association recherche pilote Empty
MessageSujet: Association recherche pilote   Association recherche pilote I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:33

Salut tout le monde, je suis de retour parmis vous malgrés l'absence de merguez dans le garage...
Mais ca ne serais tarder car je cherche actuellement une caisse de 106, mais la n'est pas le sujet. Bref

Je viens de créer une asso loi 1901 a but non lucratif, dans le but d'aider des pilotes a progresser et à se faire promouvoir.
Malheuresement les subvention que je pourrais avoir viendront du conseil régional donc pilote régional aussi.
Je suis de l'Allier, je recherche donc un pilote Auvergnat!
Au debut, une simple aide sera apporter (achat d'un casque ou d'une combi par exemple.)
Mais par la suite, et encore plus si les résultats sont là, l'argent des subventions sera plus grand et l'aide sera plus grand.

Plus d'infos ici, ou en privé, n'hesitez pas je suis là, parmis vous... je vous surveille...  cache

Sinon, le site de notre asso, avec une potentiel boutique en ligne (mais deja en ligne, juste pas possible de commander) --> http://sgsports.wix.com/sg-sports

Merci a tous !

PS je recherche aussi des sponsort, des aides, des dons... Etc etc, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Association recherche pilote Empty
MessageSujet: Re: Association recherche pilote   Association recherche pilote I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:00

Un petit up... Y a pas de pilotes Auvergnat ou quoi? Ou peut être que je me suis mal exprimé... On cherche un pilote Auvergnat a sponsorisé en gros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Association recherche pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur pilote de 106 ET
» Peugeotsport68 | Futur Pilote de 106 | 68
» recherche 106 xsi 1.6
» Recherche 106 1.4
» Recherche 106 rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: