voila un schéma de montage sur la 106 du moin comme moi j'ai fait.
pour en arrivé a sa rien de compliquer juste de la reflection et révision des cours d’électricité de troisième oui sa remonte a loin je sait
(conseil enregistré l'image car j'ai pas pu faire mieux et on y voit mieux si je rétrécie)
[img]http://www.106enfantterrible.com/
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rouge = aprés contact
noir = masse
bleu = information sonde
rose = compartiment électrique utilisé
pour commencer j'ai donc découper et percé mon cendrier pour y fixer support de mano et faire passer le faisceau de fil du manomètre.
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faire le traçage après avoir bien mesuré [img]
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une fois fini sa donne sa[img]
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bon moi j'ai du le chauffer sinon ouvert sa toucher le clavier de démarrage
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une fois que vous avez fait votre faisceau électrique (penser a laisser le fil pour la Sonde plus long au moin un metre et a le s'éparé du reste du faisceaux qui lui n'a pas besoin d'aller si loin) passer le faisceaux dans une gaine prévu a cet effet [img]
[/img] ou astuce mettre du chatterton chaque 10cm (même effet)[img]
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ensuite il faut ouvrir le compartiment fusible habitacle (carre rose 1 de mon schéma) et débrancher le fusible de l'éclairage[img]
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puis installer ce porte fusible double [img]
[/img]a la place du fusible précédemment enlever [img]
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relier ensuite cet élément avec le + de l'éclairage du mano (comme sa dés que l'ont tourne le commodo pour allumer ses feux cela allume aussi le mano).
il faut maintenant passer le faisceaux du mano derrière le cendrier et sous le pédalier[img]
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[/img]sous la colonne de direction il y a un cache en caoutchouc qui laisse passer un faisceaux de fils juste en dessous il y a la place de faire passer le fil pour la sonde (passage du bleu en pointiller sur mon schéma) suffit de percer avec un tourne vis[img]
[/img]puis récupéré le fil de l'autre coter au dessus de la cremalliere de direction [img]
[/img] et le brancher sur la sonde (carré rose 3).
pour le reste il suffit de brancher le + derrière le compartiment poste cd (carré rose 2) sur le plus aprés contact du poste (pour la mise sous tension une fois le contact mis, me souvient plus du fil) pareil pour les masses brancher sur les fils noir.