106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [QST] Mano dans la S06

Aller en bas 
+10
kev93
aure95
Val_91
benji.c
X@V
106-sport-pts
Nebule
Want3d
Alex*106*ET
Romain78_106ET
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:15

Je crois qu'il y a plus personne la ! Very Happy

Je saurais pas répondre à ta question je suis pas dans le délire depuis le début !
Mais s'il parle de la languette du cendrier il y a des chances que ce soit celle du dessus qui l'empêche de s'ouvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 38
Localisation : Bazemont

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:42

Oui il faut virer la languette qui se trouve au milieu du cendrier (elle se déboite)
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 33
Localisation : lille

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:58

Personne pour la fiche ? Je sais pas ce qu'il fait mais la ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 38
Localisation : Bazemont

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:23

Dis moi de quoi tu parle car je n'est pas compris, je pourrais surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 33
Localisation : lille

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:33

boowan a écrit:
beh sa s'apel ligne 12v enfichable + autofuse 10amp et c'est de RDinnovation mais tkt pas tu va le voir demain je l'installe et je fait le topic complet et détaillés

J'ai chercher sur le net et je ne trouve rien :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 38
Localisation : Bazemont

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:53

Désolé je peux pas t'aider, j'ai aussi regarder sur le net pour ça et j'ai jamais trouvé.
Mais fais comme moi reprend toi sur le + et la masse du dégivrage ou sur le faisceau de l'autoradio
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 7:09

bon les gars gros deterrage la dsl mais j'ai un soucis.

j'ai un mano temp huile et une sonde séparément sans fils.

alors que sur le schéma il y a deux fils qui vont a la sonde(deuxieme sonde) mais je sais pas du tout a quoi ils correspondent. [QST] Mano dans la S06 - Page 4 205582

si quelqun peut me dire a quoi les relier?

merci Smile

voici le schema

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Branch11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:41

desoler j'ai zaper un peut le topic, la deuxieme sonde tu as une masse a mettre sur une broche et l'autre c'est le S de ton mano
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:44

106-sport-pts a écrit:
boowan a écrit:
beh sa s'apel ligne 12v enfichable + autofuse 10amp et c'est de RDinnovation mais tkt pas tu va le voir demain je l'installe et je fait le topic complet et détaillés

J'ai chercher sur le net et je ne trouve rien :/ .

[img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 Thumb_10[/img] voila se qu'il te manque
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:49

demain j'ai rien de special a faire je fairai se tuto car j'ai trop tarder [QST] Mano dans la S06 - Page 4 308434
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:08

boowan a écrit:
desoler j'ai zaper un peut le topic, la deuxieme sonde tu as une masse a mettre sur une broche et l'autre c'est le S de ton mano
Tu pense pas que c'est le filletage et contact avec le bloc moteur qui fais masse?
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:13

si sur la première sonde sur se type de sonde oui mais sur les deux plots c'est soit qu'elle donne une info et un contact (genre sonde pression d'huile VDO a double plot) soit que la masse se fait par le deuxieme plot
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:13

toi ta sonde que tu a avec ton mano c'est pas une sonde avec un fil blanc et un autre noir?
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 2:46

non moi ma sonde c'est celle ci :

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Wtsend10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 5:45

ok donc la masse se fait par le corps de le sonde, du coup tu relis le S du mano sur cette sonde
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:13

ok super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 4:05

voila un schéma de montage sur la 106 du moin comme moi j'ai fait.
pour en arrivé a sa rien de compliquer juste de la reflection et révision des cours d’électricité de troisième oui sa remonte a loin je sait Very Happy (conseil enregistré l'image car j'ai pas pu faire mieux et on y voit mieux si je rétrécie)
[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] Mano dans la S06 - Page 4 10395110[/img]
rouge = aprés contact

noir = masse

bleu = information sonde


rose = compartiment électrique utilisé


pour commencer j'ai donc découper et percé mon cendrier pour y fixer support de mano et faire passer le faisceau de fil du manomètre.
[img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-110[/img]
faire le traçage après avoir bien mesuré [img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-111[/img]
une fois fini sa donne sa[img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-112[/img][img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-113[/img]

bon moi j'ai du le chauffer sinon ouvert sa toucher le clavier de démarrage[QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-114[/img]
une fois que vous avez fait votre faisceau électrique (penser a laisser le fil pour la Sonde plus long au moin un metre et a le s'éparé du reste du faisceaux qui lui n'a pas besoin d'aller si loin) passer le faisceaux dans une gaine prévu a cet effet [img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-116[/img] ou astuce mettre du chatterton chaque 10cm (même effet)[img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-117[/img]

ensuite il faut ouvrir le compartiment fusible habitacle (carre rose 1 de mon schéma) et débrancher le fusible de l'éclairage[img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-118[/img]
puis installer ce porte fusible double [img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-119[/img]a la place du fusible précédemment enlever [img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-120[/img]
relier ensuite cet élément avec le + de l'éclairage du mano (comme sa dés que l'ont tourne le commodo pour allumer ses feux cela allume aussi le mano).

il faut maintenant passer le faisceaux du mano derrière le cendrier et sous le pédalier[img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-121[/img][img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 2012-122[/img][img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 Photo051[/img]sous la colonne de direction il y a un cache en caoutchouc qui laisse passer un faisceaux de fils juste en dessous il y a la place de faire passer le fil pour la sonde (passage du bleu en pointiller sur mon schéma) suffit de percer avec un tourne vis[img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 Photo052[/img]puis récupéré le fil de l'autre coter au dessus de la cremalliere de direction [img][QST] Mano dans la S06 - Page 4 Photo053[/img] et le brancher sur la sonde (carré rose 3).
pour le reste il suffit de brancher le + derrière le compartiment poste cd (carré rose 2) sur le plus aprés contact du poste (pour la mise sous tension une fois le contact mis, me souvient plus du fil) pareil pour les masses brancher sur les fils noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Mano dans la S06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Mano dans la S06   [QST] Mano dans la S06 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Mano dans la S06
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [tutoriel] montage de mano dans le cendrier
» [QST] difference entre support mano droit ou support mano gauche
» [PBL] Vibrations (j'ai pas dit vibromasseur) dans toute la voiture et dans le levier de vitesse HELP!
» [QST-PBL] Bruit de bulles dans l'eau dans l'habitacle
» [RCH] mano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: