106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kedei
NOUVEAU
NOUVEAU
Kedei


Masculin Messages : 7
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:43

Bonjour à tous !! Smile


Je me présente vite fait :

- Amaury
- 20 ans 
- J'habite dans les Yvelines (78) près d'Elancourt
- Je fais en ce moment des études de Game Art (ouais je sais, je suis geek et "artiste", dur à vivre hein ? ^^)
- Je suis un fan de jeux vidéos (plus pour le coté divertissement après une journée chiante...), de dessin (bizarre hein) et de sport, et je m'intéresse de plus en plus à la mécanique (voiture et moto), j'ai juste peur de m'y lancer par peur de tout détruire...

Bref ! J'ai trouvé votre fofo en me baladant  sur Internet parce que j'ai un ptit soucis de son dans la voiture et j'aimerai embellir ma petite princesse mais je n'y connais rien là dessus donc vos conseils seront apprécié ! Faut bien se lancer un jour !

Le problème de son :
Et bah en fait j'en ai pas de son... Rien, nada.J'ai regardé les cablages de l'autoradio et testé ce dernier sur une autre voiture(et il fonctionne), j'ai regardé au niveau des fusibles et cela ne vient pas de là, et j'ai pas envie d'aller raquer 400 boules chez le garagiste pour trouver le soucis. Pour être plus précis, je n'ai même le grésillement de la radio ou autre, comme si les enceintes étaient coupées du reste. 
J'attends votre aide avec impatience ! Smile

Bon trêve de blabla, les longs textes c'est rigolos mais on s'en tripote. 
Ma ptite voiture :

- Peugeot 106 XN (1.0)
- Date de sortie : 1996 / 1997
- 50 cv à 6000 tr/min (elle en a pas l'air mais elle tient, petite pointe à 160 et elle est toujours parfaite ! Chauffe juste un peu)
- 6,5L au 100 (il me semble)
(Tout est d'origine, j'ai pas encore les moyens d'apporter des modifs, donc si vous avez des astuces pas chères ça m'intéresse !)

Les photos ! 

Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) AtRIsB5


Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) 9wMDWOQ


Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) QSDBkbs


Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) USdE0wM



Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) 90bIAfA

Dans l'ensemble la 106 est nikel, elle a pris quelques coups (ancien posseseur, moi pour l'instant je suis clean avec), mais la peinture est propre, pas de trace de rouille, juste un problème d'infiltration d'eau par le plafond... ^^


Bon bah voilà, je suis content d'avance de faire votre connaissance !! Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 4:42

Bienvenue sur le forum !

Enfin une présentation bien faite (modo saoulé inside cache)

Pour ton problème de son, question con mais, as-tu vérifié les branchements des enceintes ?

Bonne route parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas39
NOUVEAU
NOUVEAU
thomas39


Masculin Messages : 21
Age : 28
Localisation : salins les bains

Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 5:00

bienvenu!!  coucou
jolie 106 peinture très propre   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kedei
NOUVEAU
NOUVEAU
Kedei


Masculin Messages : 7
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:59

gr!ngo a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Enfin une présentation bien faite (modo saoulé inside Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) 354380)

Pour ton problème de son, question con mais, as-tu vérifié les branchements des enceintes ?

Bonne route parmi nous Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Icon_wink

Merci de l'acceuil !

Non j'avoue que je n'ai pas vérifié, mais l'ancien proprio m'a expliqué que du jour au lendemain l'autoradio n'a plus fonctionné, comme si quelque chose s'était sectionné... :-/ Mais bon ceci dit, j'irais quand même voir les branchements au cas où !

thomas39 a écrit:
bienvenu!!  Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) 347386 
jolie 106 peinture très propre   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Icon_biggrin

Hello et merci !  coucou 
Yep, mais quand on regarde au détail, il y a beaucoup de toutes petites rayures malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:48

Bienvenue ici  coucou  .
Bien propre cette petite.

Autre question con-con ddr :  L'autoradio s'allume apparemment non ?
Sinon, vérif sur les prises que le jus arrive et s'il est bien branché à la masse.
Tu peux commencer par vérifier aussi les contacts des connectiques qui arrivent à l'autoradio : Alimentation + hp
Revenir en haut Aller en bas
Kedei
NOUVEAU
NOUVEAU
Kedei


Masculin Messages : 7
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:47

Hello et merci ! Very Happy

Ah ah et encore, elle se sera magnifique quand j'aurais apporté quelques petites modifs ! Wink

Oui l'autoradio s'allume, il fonctionne parfaitement, les touches marchent etc., j'ai même tester un autre autoradio (l'ancien) et même soucis, il s' allume normalement mais pas de son... Bref, incompréhensible ! Mais ce week end je vais passer le cablage au peigne fin pour "essayer" de trouver les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)   Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kedei | Peugeot 106 XN | Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer
» Didounours | Honda CRX| Yvelines (78)
» Polak - 106 Quiksilver 1.4i / Yvelines (78)
» My Sax78 | Saxo 1.4i exclusive| Yvelines (78)
» MySaX78 | Saxo VTS 16v | Yvelines (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: