106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [PRB] frein défectueux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
106.QuikSpoted
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Val D'Oise

[PRB] frein défectueux ? Empty
MessageSujet: [PRB] frein défectueux ?   [PRB] frein défectueux ? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:09

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps j'ai un soucis de freinage je m'explique jeudi soir en rentrant je freine et pis la pédale de frein se durci soudainement un fois sur 3 à peu près pis à sa course normale, et puis hier j'ai testé un freinage complet, jusqu'à l'arrêt complet de la voiture on aurais dis quelle se leve fortement de l'arrière et meme des fois se penche que d'un seule côté mais ça ne le fait pas tout le temps comme si yavais que les freins avant qui fonctionne, ou un frein avant.

J'ai vérifier les mastervac, et maître cylindre RAS, pas de fuite et la durite de dépression n'est pas percé.. 

En espérant que vous puisez m'éclairer d'une éventuelle panne. 

Merci à tous. Par avance.hum
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PRB] frein défectueux ? Empty
MessageSujet: Re: [PRB] frein défectueux ?   [PRB] frein défectueux ? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:04

change ton kit de frein arrière vu les symptomes, soit une garniture décollé ou un cylindre de roue qui fuit
Revenir en haut Aller en bas
106.QuikSpoted
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Val D'Oise

[PRB] frein défectueux ? Empty
MessageSujet: Re: [PRB] frein défectueux ?   [PRB] frein défectueux ? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:56

D'accord, par contre aucune fuite de liquide de frein, je vais commencer par une bonne purge de frein après je vais jeter un coup d'oeil aux mâchoires arrières..

Merci beaucoup.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PRB] frein défectueux ? Empty
MessageSujet: Re: [PRB] frein défectueux ?   [PRB] frein défectueux ? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:52

la fuite peut mettre du temps avant de sortir des tambours car les machoirs pompe le liquide et le niveau baisse vraiment que très peu au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRB] frein défectueux ? Empty
MessageSujet: Re: [PRB] frein défectueux ?   [PRB] frein défectueux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRB] frein défectueux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] frein s16
» [PBL] frein
» [QTS] frein Ar CT
» [QST] frein avant
» [PBL] canalisation de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: