106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabri30
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:00

Bonsoir a tous, je m'appelle Sabri, j'ai 18 ans et le permis depuis 8 mois maintenant. Je suis d'ales dans le Gard mais je suis a Montpellier la semaine, j'étudie a la fac. Je n'ai pas de voiture car je n'en ai pas encore l'utilité mais ça fait maintenant bientôt 2 ans que je retape une Peugeot 404 de 1967 qui a été inondée en 2002. 
Je vais peut etre travailler cet été et ça fait un moment maintenant que j'ai des vues sur les 106 Sport et Enfant Terrible que je trouve idéales pour un jeune comme moi. 
Voilà, j'espère que l'ambiance est cool sur ce forum car j'ai l'habitude du forum 404 mais disons que c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:15

Salut et bienvenue Sabri coucou
Tu peux mettre des photos de ta 404... on aime bien voir ici geek
Sinon tu as raison pour les 106, elles sont idéales pour commencer, et on peut s'amuser à les bricoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri30
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeSam 14 Mar - 7:29

Salut à toi et merci hamtaro.
Pour les photos je ne suis pas chez moi donc je n'ai que ces deux la 
Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales ZBpCzgSabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales UBJzSf
Evidemment c'est moi devant, 2 ans plus tôt.
Depuis ce jour on lui a retiré le moteur pour changer le bloc qui était fendu, j'ai aussi commencé à refaire le plancher à l'arrière qui était complètement troué et j'ai aussi commencé à traiter toute la rouille qui bouffait la voiture, ce n'est pas chose facile.
J'ai aussi retiré les sieges qui étaient déchirés pour les changer ou les refaire. J'ai fait une vidange de la boite et du pont arrière et il me manque a retirer le réservoir pour le nettoyer.
Je sais je suis un peu lent mais je ne travaille dessus que l'été, le reste de l'année j'étais en internat à Aix en Provence, et puis vu tout ce qu'il y a à faire je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:31

Bienvenue sur le forum coucou

Super ton projet de restauration, y'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
sabri30
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:46

Merci gr!ngo !
En effet y'a du boulot, et ça va couter cher c'est pour ça que je suis pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:24

bienvenue et jolie projet

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:09

ça ne sert a rien de se presser, il vaut mieux faire les choses doucement et correctement, et puis comme tu le dit c'est un sacré budget une restau complète.
En tout cas bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentoutan02
NOUVEAU
NOUVEAU
laurentoutan02


Masculin Messages : 14
Age : 31
Localisation : 95100

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:18

jolie 404 ! si tu as besoins de pièces ou de conseil contact le club 404 qui te guidera pour ta restauration, je connais très bien ce club Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri30
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:49

Hamtaro: oui c'est sur ça sert à rien de se précipiter et mal faire les choses
Laurentoutan: je connais aussi un peu le club je m'étais inscrit sur le forum et en s'inscrivant au club y'a des super affaires sur les pièces surtout les pièces qui ne sont plus fabriquées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer
» bill34000 | 106 xr grise | 34 Montpellier
» [Rasso] Montpellier et ses environs
» mars66 | quicksilver | Ales (30)
» gr!ng0 | Noir Onyx | Montpellier (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: