106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabri30
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:00

Bonsoir a tous, je m'appelle Sabri, j'ai 18 ans et le permis depuis 8 mois maintenant. Je suis d'ales dans le Gard mais je suis a Montpellier la semaine, j'étudie a la fac. Je n'ai pas de voiture car je n'en ai pas encore l'utilité mais ça fait maintenant bientôt 2 ans que je retape une Peugeot 404 de 1967 qui a été inondée en 2002. 
Je vais peut etre travailler cet été et ça fait un moment maintenant que j'ai des vues sur les 106 Sport et Enfant Terrible que je trouve idéales pour un jeune comme moi. 
Voilà, j'espère que l'ambiance est cool sur ce forum car j'ai l'habitude du forum 404 mais disons que c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty
MessageSujet: Re: Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales   Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:15

Salut et bienvenue Sabri coucou
Tu peux mettre des photos de ta 404... on aime bien voir ici geek
Sinon tu as raison pour les 106, elles sont idéales pour commencer, et on peut s'amuser à les bricoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri30
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

Sabri30 | Peugeot 404 | Montpellier/Ales Empty