106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?

Aller en bas 
+9
Want3d
elfyno
Mike_57
Elsass_Rider
Logan Rimbault
Bast26
VTS 69
hamtaro25
badmup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 5:36

Ah ouais mais la c'est du prestige trop cher
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 28
Localisation : Lyon

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 2:09

Je pense partir sur une s16 un ou deux ans maxi, puis ensuite M3 E36 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 5:16

moi je garde la s16 au chaud dans la mesure du possible pour transmettre a mon fils , et j'aimerais bien une audi rs4 , brek …………. ou pas ! ou meme rs6 Twisted Evil 
la bonne familiale en mode avion
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 7:35

Un RS4 B5 love [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 File_0013
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 9:47

oui c'est beau ça vts69 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:58

Je me suis souvent posé la question et ai faillis craquer pour un S3 8l il y a peu de temps, mais finalement j'en suis toujours au point de départ Razz
Je vois pas vraiment de voiture avec laquelle je m'amuserai autant que ma saxo et ma 106, qui soit aussi simple à bidouiller, qui coute si peu cher en assurance et en pièces et qui marche quand même bien parce que bon les clio rs, 208 gti, rc et cie non merci... triste
Donc je continu de faire évoluer ma saxo jusqu'au jour ou j'en aurai marre et la on verra ddr
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:17

C'est pas terrible ces S3 en plus
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:29

niveau perf sa marche bien et y'a le quattro pour tout emmener mai c'est vrai qu'elle se sont fait un mauvaise réputation niveau fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:42

Justement c'est lourd y a pas de sensations
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:48

ah ben y a pas la sensation de caisse brut bien sur c'est plus lourd et pas mal insonoriser  mais en sensation y'a quand même se qu'il faut largement même  Razz
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Bah moi j'ai pas trop trouvé
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:02

moi j'ai bien aimer comme caisse confort et puissance comme il faut , dommage pour la fiabiliter , en un peut plus radicale j'ai eu la chance d'avoir une ds3 r pour 140 km ( la voiture de mon ancien patron ) et la y'a de quoi s'amuser , visser à la route  , sa freine trés trés fort , sensation de poids plume , j'adère vraiment à cette voiture ( encore une fois dommage pour la fiabiliter par contre )
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 5:07

pile poile celle que j aime vts69 mdr , s3 caca………….. un pote en ai fou , les 3 qu'il a eu n'avaient que des merde au niveau moteur
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:06

Je connais pas mal de personnes qui en ont et qui sont pas emmerdés, je crois qu'il y a surtout une série moteur qui est a éviter, de toute façon la plupart des essences turbo sont des voitures à problème, et en général les proprio n'y sont pas pour rien.  

D'origine c'est vrai que ça marche sans plus, mais pour une caisse de tous les jours je prendrais jamais un avion, juste quelque chose de confortable et qui se déplace un minimum.
Après un s3 avec juste une simple reprog, la c'est plus la même... C'est comme les golf 5 ou 6 gti, d'origine c'est bof, j'en connais un qui a une 6 avec une reprog à mon taff, ben je peux vous dire que maintenant elle ouvre sa caisse, ça fait vraiment pas rigoler son truc et pareil avec son ancienne golf 5.

De toute façon pour avoir quelque chose de comparable en sensation à une saxo/106 en plus récent, pas possible avec toutes les normes qu'il y a eu entre temps les voitures n'ont plus rien à voir.
C'est pour ça que je la garde en rajoutant juste ce qu'il faut. cache
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:03

Ouais c'est exactement ça maintenant le manque de sensations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?   [SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] quelle voiture aprés votre 106/saxo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous comme voiture autre que votre so6 et saxo?
» [PBL] De quelle voiture viennent ces disques ??!
» Ou dort votre voiture ?
» [Vds] Vidéo de présentation de votre voiture pour sa vente
» [Sondage] Vos bougies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: