106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche un sorcier de la carto

Aller en bas 
AuteurMessage
axfurio03
NOUVEAU
NOUVEAU
axfurio03


Masculin Messages : 14
Age : 31
Localisation : moulins

recherche un sorcier de la carto Empty
MessageSujet: recherche un sorcier de la carto   recherche un sorcier de la carto I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:19

salut a tous , pour le montage d'un aac d'ax sport dans une culasse de gt le tout poser sur mon bloc avec mon injection d'origine , il est nécessaire de décaler le rupteur de 1000 tours , après de longue recherche je n'ai pas trouver d'eprom /puce compatible avec mon calculateur , donc réécriture de la carto d'origine , de ce pas je téléphone au 3 sorcier que je connais 2 on refuser car il ne font pas de carto a la "carte" (ils injecte des programme tout prés et demande 190€ pour ça recherche un sorcier de la carto Icon_bourrer ) 
le dernier quand a lui m'a dit qu'il ne voulait pas le faire car il trouve que c'est une perte de temps en dessous de 150 cv mais sinon pour moi ca serai 390 € sans toucher aux courbes , juste pour décaler un rupteur et pas avant fin juillet recherche un sorcier de la carto Icon_enerver_bleu
fin bref donc voila je cherche un magicien qui pourrait me faire ça .
mon moteur est le tu3m/z 1l4 i monopoint 75 cv calculateur bosh motronic : 0261200722
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un sorcier de la carto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] calculo ou eprom avec carto de 206 xs volant mono broche
» recherche 106 xsi 1.6
» Recherche 106 1.4
» Recherche 106 rallye
» [Recherche] Collecteur 4 en 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: