Pour la sonde de niveau température d'huile, je l'ai acheté chez Peugeot mais c'est la merde si ton faisceau à trop pris la chaleur, je te conseil ce que j'ai fait, à savoir, tu récupères la connectique qui se trouve derrière les feux avant sur une Peugeot ou Citroën à la casse (à mon avis elle sont toutes identiques sur tout les modèles), c'est une 3 broches aussi, tu coupes le faisceau assez loin pour être tranquille et tu reprends ton faisceau d'origine sur ta saxo au niveau de la gaine sous le compresseur de clim si tu l'as, comme ça t'es sur qu'avant cet endroit il y a de forte chance que la faisceau soit nickel, tu repères bien les couleurs, au pire si tu les perds je peux te les redonner, tu fais la connectique, et ensuite tu as juste à couper un petit ergot sur la prise que t’as récupérer à la casse et hop ça se branche nickel, isole bien le nouveau faisceau électrique vers le collecteur pour que ça tienne dans le temps. Si t'as pas compris un truc hésite pas à demander.