106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAXO16V69
MEMBRE
MEMBRE
SAXO16V69


Masculin Messages : 113
Age : 44
Localisation : LYON

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Empty
MessageSujet: [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V   [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V I_icon_minitimeVen 2 Jan - 4:46

Bonjour,

Je recherche (sur le secteur de LYON) une bobine d'allumage en bon état (étanche) pour remplacer la mienne qui présente à certains moments des faiblesses, surtout par ce temps humide et froid.

Je recherche également la connectique qui se branche sur la sonde de niveau / température d'huile (couleur de la sonde: prise verte) car je n'ai jamais eu de niveau ni de température d'huile.

Ensuite, je recherche un anneau de remorquage d'origine à moins que l'un ou l'une d'entre vous me dise où je peux en trouver une type rallye rouge.

Enfin, je cherche un plip de télécommande pour ma titine. celui acheté sur EBAY a duré 1 semaine.


Merci à vous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V   [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V I_icon_minitimeVen 2 Jan - 4:58

Pour la sonde de niveau température d'huile, je l'ai acheté chez Peugeot mais c'est la merde si ton faisceau à trop pris la chaleur, je te conseil ce que j'ai fait, à savoir, tu récupères la connectique qui se trouve derrière les feux avant sur une Peugeot ou Citroën à la casse (à mon avis elle sont toutes identiques sur tout les modèles), c'est une 3 broches aussi, tu coupes le faisceau assez loin pour être tranquille et tu reprends ton faisceau d'origine sur ta saxo au niveau de la gaine sous le compresseur de clim si tu l'as, comme ça t'es sur qu'avant cet endroit il y a de forte chance que la faisceau soit nickel, tu repères bien les couleurs, au pire si tu les perds je peux te les redonner, tu fais la connectique, et ensuite tu as juste à couper un petit ergot sur la prise que t’as récupérer à la casse et hop ça se branche nickel, isole bien le nouveau faisceau électrique vers le collecteur pour que ça tienne dans le temps. Si t'as pas compris un truc hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
SAXO16V69
MEMBRE
MEMBRE
SAXO16V69


Masculin Messages : 113
Age : 44
Localisation : LYON

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V   [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V I_icon_minitimeVen 2 Jan - 5:11

Merci pour le conseil. Je vais profiter de ton offre de coup de pouce pour te demander la photo de la prise qui vient se connecter sur la sonde du bloc moteur.

Je peux surement en avoir une mais je dois avoir un support photo pour m'en rendre compte.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V   [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V I_icon_minitimeVen 2 Jan - 7:02

La mienne était morte donc j'ai pas de photo, par contre j'ai celle que j'ai monté à la place qui est au niveau des feux comme je t'ai dit.

Les deux différences sont la couleur, vert origine et noir ici, et le petit ergot à coupé:

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Dsc_0213

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Dsc_0214

Sur celle ci tu peux voir le petit ergot à découpé au cuter:

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Dsc_0215
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V   [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V I_icon_minitimeVen 2 Jan - 8:58

salut, si tu trouves pas pour ton connecteur je peux surement t'avoir ça (mais avec envoi étant du 27)
Revenir en haut Aller en bas
davidinho
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 1

[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V   [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:17

Bonsoir et Désolé du déterrage,  mais je n'est pas trouvé la fonction message privée, j'aimerais bien l'ordre des branchement.en voulant nettoyer mes cosse elle m'est rester en miette dans les main, je suis aller à la casse chercher une cosse. Merci d'avance. 

david.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V   [RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Pièces SAXO VTS 1.6 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] pieces pour saxo vts
» [VDS] Pièces SAXO VTS
» [VDS] Pièces 106 / saxo
» (VDS) Saxo VTS 16V en pièces
» [VDS] pièces de saxo vts 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: