106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:55

Voila suite à mon soucis de freinage j'ai donc taraudé dans mon étrier un trou plus gros et remonté le tout avec des plaquettes neuves, en ayant conserver les disques, seulement voila maintenant quand je freine j'ai un tremeblement qui vient de l'arrière gauche...
Alors voila j'aurai besoin de vos avis concernant les pièces ci dessous :
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-bosch-0-986-460-970-83261-10019-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-bosch-0-986-478-464-85104-10020-p
http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-budweg-caliper-341086-544762-78-p
http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-budweg-caliper-341087-544764-78-p

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:45

Ca serait pas mieu de changer le support d'étrier et mettre de la visserie neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:57

C'est pas le support d'étrier ou le pas de vis était foiré mais l'étrier lui même, les vis qui tienne la chape à l'étrier lui même.
Ce que j'appelle la chape c'est le support ou vienne se poser les plaquettes qui est dissociable de la partie ou il y a le piston!
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:11

Aaah oui je vois, je croyais que c'etait le support qui merdais, bah la si tu veu faire les chose bien faut remplacer l'étrier.
Question toute co*** mais je pose quand meme, t'a bien remis les ressort anti-bruit et c'est tout bien serré de partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:13

Oui oui je confirme à 4000%.
La visserie est neuve également comme t'aurais fait apparemment...
Qu'est ce que vous pensez des marques sélectionné plus haut pour les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:19

Les disques et plaquettes en Bosch a mon avis c'est ce qui doit étre proposé chez peugeot
par contre pour les étriers je peux pas trop donner mon avis je ne connais pas cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:08

J'ai du bosh sur ma 1.4 à l'avant...franchement c'est vraiment flippant, premier "gros" freinage ça passe mais le second...rien Neutral

C'est pour des disques à l'arrière mais bon quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeLun 15 Nov - 7:10

Bosch c'est très bon sa n'a rien a voir c'est juste que le freinage de 1l4 et a chier voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:46

j'en profite de se sujet pour parler de mon soucis et si quelqu'un a une solution.

voila j'ai rabaisser ma 106 et bien évidement j'ai du réglé mon répartiteur de freinage, car sur les gros freinage le cul passe devant sans vraiment tout planter, j'ai déjà taper un trottoir donc j'aimerais éviter de réitérer la frayeur, la vis du répartiteur et dévisser a fond mais toujours le même soucis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière   [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]Besoin d'avis pour freinage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train arrière Besoin de vos avis svp!
» Freinage sur changement de train arrière.
» [QST] Besoin d'avis pour des amortos !
» Besoin de conseil pour un trépied
» [QST] besoin d'un avis pour mes bavettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: