106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jantes noires ou blanches pour une gênet

Aller en bas 
5 participants

Quelles jantes choisir ?
Les Blanches
Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_vote_lcap11%Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les Noires
Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_vote_lcap89%Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Un autre modèle
Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_vote_lcap0%Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:34

Salut a tous, je poste ce topic pour recueillir vos avis car je compte équiper ma petite de nouvelle roulette qui vont vite ^^ mais je n'arrive pas a me décider !

Donc je suis partit sur des OZ Superturismo Mais je ne sais pas si je les prends blanches ou noires donc si vous avez un avis hésité pas a le laisser Wink

Pour rappel c'est entre c'est 2 modèle que j'hésite :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/880776Oznoires.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/837519Ozblanches.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:49

Si je devais choisir à ta place, cela serait le choix de la raison, à savoir du noir.
Maintenant que j'ai de belles jantes blanches, je peux facilement me rendre compte que c'est de l'entretien si tu veux les garder propres. 

Pour te donner une idée, mes PTS elles ne restent propre qu'a peine 30km (par temps sec), bien entendu les gros freins ainsi que les RC6 n’arrangent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:54

C'est vrai que noir ca irais bien et c'est vrai que blanc c'est salissant apres c'est par rapport au jaune je sais que le noir ira mais le blanc je sais pas j'ai peur que ca fasse un contraste trop fort ..
Merci de ton avis et dur pour les PTS 30 km, ca fait pas beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:44

Les deux couleurs passent sur une genet !

Avec le blanc les jantes paraissent plus grosse qu'avec le noire qui a tendance a les rendre plus"petite" a l'oeil !

Après le blanc c'est chiant en entretien ..... Surtout si tu es maniaque !
Comme dit Wanted 30km et c'est noir ! ( même en freinage d'origine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:10

D'acc merci Wink Oui je suis le genre a aspirer la voiture toute les semaines et a la laver très régulièrement. Je vais attendre d'autre avis et peut etre que ca m'aidera plus en tout cas pour l'instant ca penche plus pour le noir
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 3:46

J'ai voté noire car ça rend hyper bien, mais j'adore le blanc aussi, à ta place je ne saurais pas quoi prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth25
MEMBRE
MEMBRE
Matth25


Masculin Messages : 113
Age : 31
Localisation : Besancon

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 8:45

noir Smile pour avoir des Alysée noir je trouve que sa ressort super bien sur nos genêt
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 10:04

Ok merci a tous donc apparemment le noir l'emport je vais donc partir sur les noires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes noires ou blanches pour une gênet  Empty
MessageSujet: Re: Jantes noires ou blanches pour une gênet    Jantes noires ou blanches pour une gênet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes noires ou blanches pour une gênet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 4 Jantes Rallyes noires
» [RCH] jantes toulouse noires
» [VDS] Jantes 106 Rallye NOIRES + TOYO PROXES CF1
» [Vds-Ech] Jantes 15" noires type OZ Superturismo - Intérieur Saxo New Morning
»  [ VDS ] Jantes Alyzées - Pommeau Alu - Tapis coffre Peugeot - Bandes noires latérales porte - Rétro avec coque neuf Peugeot et Autoradio Pioneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: