106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Empty
MessageSujet: KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69)   KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

Salut à tout le monde, comme indiqué dans la présentation de l'enfant-terrible nous l'avons vendu et la suivante est arrivée.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Kévin, 23 ans et mécanicien chez Peugeot. J'habite maintenant Rochetaillée-sur-Saône.

Pour ce qui est de la nouvelle voiture de ma chérie il s'agit d'une Honda Civic type S GT 2.2l I-CDTI 140cv (sans FAP) de 2009, elle est de couleur dark bronze avec 108 000 kms. Elle possède presque toutes les options : DA, FC, rétros électriques dégivrants, toit panoramique, intérieur alcantara, clim auto, ABS/ESP, kit carrosserie spécifique peint ton caisse, jantes alu 17, régulateur de vitesse, feux xénons, radar de recul, antibrouillard AV/AR, autoradio CD/MP3 avec 8HP, allumage auto des feux et des essuie-glaces, kit déco type S, ... Je pense avoir fait le tour.

Pour la petite histoire on est les troisième propriétaires, je l'ai racheté a mon oncle et la première propriétaires est une de ses amies, il me l'a vendu avec 4 roues neiges casi neuves. Il est très maniaque avec ses voitures on a l'impression que la voiture sort de l'usine, elle a toujours été entretenue chez honda avec carnet d'entretien a jour.
Bref un bon petit diesel pour partir en vacance, les seules modifs de prévus sont les vitres teintées et si sa se monte un soufflet et pommeau de levier de vitesse de type R.

KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Img_0810
KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Img_0811
KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Img_0812
KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Img_0813
KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Img_0814
KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69)   KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:14

Bienvenue à votre nouvelle !

Pour avoir vu (et essayé Twisted Evil) une type R FN2 de la même couleur, le dark bronze est simplement sublime au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69)   KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 6:15

rebienvenue , désole ma ce genre de civic du futur j'ai vraiment du mal , mais par contre très très propre effectivement, ce que je trouve original c'est la lunette arrière , bonne route avec cette jap.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69)   KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:48

Merci les gars, en effet gringo la couleur est sublime, et en type R sa doit vraiment envoyé, surtout que le chassis est deja extraordinaire sur la type S diesel.
Naunau en effet la ligne peut déplaire mais quand on aime c'est une voiture très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) Empty
MessageSujet: Re: KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69)   KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KevSport | Honda Civic type S GT | Rhône (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HFL / Honda civic eg6 ITB / Rhone Alpes / 01
» KevSport | Gris Iceland | Rhône (69)
» n1c0 | honda civic EG4| Sochaux (25)
» honda-mania | civic eg4.eg6 | dunkerque
» schtroumphy | Honda civic ep2 sport | Marseille (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: