106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 carrosserie pas alligner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 29
Localisation : var

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:42

Salut voilà récemment j'ai eu un accident avec ma 106 ,j'ai taper sur l'anneau de remorquage avant qui a légèrement reculée et la face avant c'est décaler un peu vers la droite , j'ai un peu redresser comme je pouvais j'ai changer par choc aile et feux avant mais j'ai du jeu entre c'est élément je vous met les photo pour que vous puissiez voir par vous même.


carrosserie pas alligner  Mini_640365IMG20141011155026
carrosserie pas alligner  Mini_341338IMG20141011155033
carrosserie pas alligner  Mini_639124IMG20141011155057
carrosserie pas alligner  Mini_476151IMG20141011155020

donc voila j'ai essaillez en réglant le capot sur les fixation mais j'ai pas réussi les feux et les ailes sont bien aligné c'est que le capot il me semble la traverse supérieure a du remonter pour ça qu'il n'est pas a fleur des aile mais la différence entre gauche droite et vraiment flagrante comment remettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

Tu l'attaches à un arbre, un bon coup de marche arrière, et c'est bon ddr
Revenir en haut Aller en bas
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 29
Localisation : var

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:09

je c'est c'est déjà fais :p bien obliger au debut pour redresser en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:57

enlève les tampons de butée pour voir ce que ça donne, je sais pas si sur 106 on peux les regler en hauteur ou non
Revenir en haut Aller en bas
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 29
Localisation : var

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:22

Je les et mis au plus bas mais ça ne change rien la traverse et remonter pour la hauteur c'est pas le plus gênant c'est surtout le jeu entre les feux et le capot
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

J'avais le même problème sur la mienne, passage au marbre la je pense qu'il n'ya a pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 29
Localisation : var

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

ouais c'est ce que je penser donc mieux vaut que je trouve une caisse saine sa sera moins chère
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:11

Sa c'est pas dit. C'est une 106 quoi ? Sport ou S16 ?

Ne soit pas surpris par la méthode, mais tu met un morceau de bois assez épais sur ta traverse , la ou elle est fixer et tu tape dessus avec une masse cache , petit a petit tu pourrais réussir a retrouver un jour assez propre certes tu redresseras pas tout comme sa je dit pas le contraire

On fait comme sa pour régler les jours au boulot, et oui sa fait barbare mais défois il n'y a que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 29
Localisation : var

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:23

Dis toi que j'ai redresser ma traverse inférieur comme ça elle était décaler sur la droite d'au moins 5cm mais pour descendre la traverse supérieur avec les amortisseur et tout comment je mis prend ?
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:41

Les amortisseurs tu y touche pas, avant de descendre les amortisseurs faut que les longerons soient vraiment tordu et que ta chappelle d'amortisseur elle aussi est bougée.

carrosserie pas alligner  Dscn7510

Sur la mienne c'était ma traverse qui était remonté, mais vu que j'ai changer le longeron, ma traverse inférieur est supérieur le problème était régler
Revenir en haut Aller en bas
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 29
Localisation : var

carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 6:43

non enfaîte je me suis mal exprimer ^^ de toute façon je changerais pas le longeron qui implique un passage au marbre et trop de galère pour peu de choses (préfère trouver une caisse saine et la refaire).

mais enfaîte si j'arrive a t'expliquer j'ai fait un saut de au moins 1m et la premier choses qui a toucher terre c'est l'anneau de remorquage.

ce qui m'a fait reculer le longeron vers l’arrière de quelque centimètre mais que sur le devant (le moteur na pas bouger) et ma décaler la traverse vers la droite de quelque centimètre aussi , avec le choc le longeron et aussi un peu remonter vers le haut qui fait que le capot n'est pas a fleur des aile .

bref merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrosserie pas alligner  Empty
MessageSujet: Re: carrosserie pas alligner    carrosserie pas alligner  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrosserie pas alligner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Carrosserie 106 s16
» [QST][PBM] Oeuf Sur Carrosserie
» [RCH] piece carrosserie ET
» [RCH] Carrosserie Jaune Genêt
» [VDS] 106 Quiksilver en pieces, carrosserie, moteur etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: