106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PBL] Centralisation impossible à cabler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonyo08
NOUVEAU
NOUVEAU
Tonyo08


Masculin Messages : 2
Age : 39
Localisation : Ardennes

[PBL] Centralisation impossible à cabler Empty
MessageSujet: [PBL] Centralisation impossible à cabler   [PBL] Centralisation impossible à cabler I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:36

Bonjour à toute la communauté,

Je viens vers vous après avoir effectué toutes les recherches possibles et tests sans rien trouver ...

Alors voila, j'ai une 106 1.4 XRD de 1993 que je suis en train de retaper. La mécanique c'est ok mais je planche maintenant sur la centralisation. Donc la clé est HS mais la fermeture centralisée à la serrure fonctionne très bien. J'ai donc acheté un kit universel qui permet tous les montages (négatif, positif, ou les deux). Mon soucis c'est que je ne parviens pas du tout à le câbler.

Sur ma 106, le boitier est en infrarouge je pense (capteur au plafonnier) et le module est derrière la boite à gants.

Auriez-vous des pistes à me donner? Type de câblage, schémas, photos, montage négatif/positif/les deux, etc ... ?

Dans l'attente de vous lire, une bonne route à vous Wink

Tonyo
Revenir en haut Aller en bas
Krm83
NOUVEAU
NOUVEAU
Krm83


Masculin Messages : 32
Age : 28
Localisation : var

[PBL] Centralisation impossible à cabler Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Centralisation impossible à cabler   [PBL] Centralisation impossible à cabler I_icon_minitimeDim 5 Oct - 7:20

alors si c'est comme moi tu a un fil blanc (de ton boitier universelle) a connecter sur le signal fermeture(fils bleu dans le panneau de porte) un fils blanc/noir (de ton boitier universelle) signal ouverture (fils blans dans le panneau de porte) , après sur ton boitier ta peu être deux fils jaune un jaune et un jaune/noir ceux la sur le plus avec ton fils rouge sur un + permanent le fils noir a la masse .

Normalement t'a centraliser marche ! donc après t'a deux fils orange sa on s'en sert pas , deux fils marron ça c'est les cligno faut le mettre sur la sortie du bouton de warning c'est le mieux après ta le fils vert pour les vitre mais ça j'ai pas utiliser et le fils rose pour le klaxon pareille j'ai pas utiliser j'ai couper .

voila moi javais c'est couleur si ta une notice de montage envoie la moi et je t'expliquerais ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Centralisation impossible à cabler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabler temperature d'huile compteur
» Centralisation 106
» [PBL]Impossible de bloquer la porte!!!
» [PBL] centralisation HS...???
» [QST] centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: