106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [QST] calculateur saxo 1.6 8s

Aller en bas 
AuteurMessage
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[QST] calculateur saxo 1.6 8s  Empty
MessageSujet: [QST] calculateur saxo 1.6 8s    [QST] calculateur saxo 1.6 8s  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:46

bonsoir  cheers , voila j'ai enfin été chercher mon moteur de saxo qui à 130000 kilomètres . Avec j'ai récupérer le faisceau moteur , la bague de neiman , le neiman , la clé et enfin le calculateur . il manque malheureusement le boitier anti-démarrage apparement . J'ai recontacter le vendeur qui ma dit qu'il regarderait si il a sa se week end mais à mon avis c'est mort  Evil or Very Mad.

J'ai prévu de le monter dans ma sport de 2002 donc calculo 3 broches , cata verticale . le montage plug and play en gros . 
Seulement voila ... sans le boitier transpondeur à se que j'ai compris sa ne démarre pas et sa me bloque mon calculateur ( les bouuuuuuuuuuules quand même  ddr ) .

Donc avant que je me lance dans le swap bientôt j'aimerais savoir quel serait les options que je peut envisager pour que sa marche . 

J'ai songer à :
-1 marcher avec le calculateur du 1.4 ( bof sa doit pas aller chercher les 100cv à mon avis ) 
-2 racheter un ensemble calculateur transpondeur antenne et clé ( introuvable  geek

-3 faire débloquer mon calculateur par un mec qui sait se qu'il fait ( citroen ne "peut" pas faire sa d'aprés eux j'y suis aller cet aprem ) .

-4 faire une reprog sur mon 1.4 une fois le tout monter ( plus cher que le moteur dommage ) 

donc si certain d'entre vous auraient une idée ou aurait essayer de marcher avec le 1.4 ou ( c'est long ...) une bonne adresse pour faire débloquer . 

j'attend vos réponses avec impatience icon_moncul
Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] calculateur saxo 1.6 8s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] calculateur saxo cup
» [RCH] calculateur saxo ph1
» [QST] Confirmation calculateur 106 s16/saxo vts 16v monobroche
» [QST] Calculateur SAXO VTS sur Moteur TU3JP...
» [VDS] Calculateur saxo challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: