106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses

Aller en bas 
+11
david57
n2o
Doudou
Rémi.M
Mister Keops
Simkqaa
Gianni
bibipiplette
VTS 69
mahkaille
fox_rid3r
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 25 Juin - 9:48

Bonjour à tous alors je vend:

-Etriers avant s16 => 40e
-silencieux origine saxo 16 casi neuf => 50e
-Catalyseur s16 => 40e
-1 admi genre BMC carbone => 30e
Pommeau alu anodisé noir jamais monté: 20e

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Mini_581417IMG201409151836060


J'ai pas mal de pièces détachées de boite MA style pignons, carter, fourchettes au cas ou ça peut en sauver certains... [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Clin


-Biellettes rotulées, plus costaud que celles qu'on trouve actuellement en vente un peu partout, car les tiges des 2 petites biellettes sont au même diamètre que la grosse avec ce kit fait par un pote. Smile Les biellettes sont bleu avec rotules noires pour se différencier un peu des kit noir et gris que l'on trouve sur lbc et ailleurs (ouais on s'en fout ça se voit plus une fois monté mais bon... ddr ), niveau tarif comptez 35 euros le kit sur nîmes ou rajoutez 6 euros de plus si il faut envoyer.

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses 385831IMG201410071913540

 Wink


Dernière édition par fox_rid3r le Mar 7 Oct - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:04

faut 30 message mec pour vendre des pièces sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

Et puis juste pour dire mais des biellettes rotulées ça se trouve à 35€ neuves et livrées
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:46

VTS 69 a écrit:
Et puis juste pour dire mais des biellettes rotulées ça se trouve à 35€ neuves et livrées

+106 j'ai pas voulu le dire... loll
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:17

Désolé je n'ai pas fais attention aux "30 messages" qui soit dit en passant peuvent être très vite posté par certains pour dire du vent...
La section ne m'était pas bloquée du coup j'ai pas fais attention, si un modo veut supprimer pas de soucis désolé. Wink 

Ps: VTS69 si t'es pas intéressé c'est pas la peine de bousiller une vente comme ça, personnellement je ne les ai pas payé 35 euros, et sinon ça va pour le reste ou j'enlève les 0?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:00

Si je le dis c'est pour toi pas pour bousiller ta vente car si tu veux les vendre sur le forum faudra baisser le prix car tout le monde sait sur ce forum que sur Ebay c'est 35€ livré
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:11

D'accord  Wink  Quand j'aurais le temps je les mettrais sur leboncoin et si ça part pas on verra pour baisser le prix, j'ai tout un tas de trucs qui trainent dans mon garage aussi à force de stocker des pieces, faudrait que je trie un de ces jours et que je refasse l'annonce quand j'aurais les 30 messages je pense que j'ai des trucs qui pourraient intéresser quelques personnes.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:39

Effectivement il faut 30 messages pour mettre une annonce. Je fais une exception pour toi Wink

Merci de ne pas râler sur les prix, chacun est libre de vendre comme il l'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:54

Salut, ta pas une boite 14x60 complete ?
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:59

fox_rid3r a écrit:
Ps: VTS69 si t'es pas intéressé c'est pas la peine de bousiller une vente comme ça, personnellement je ne les ai pas payé 35 euros, et sinon ça va pour le reste ou j'enlève les 0?  scratch
Heu si tu enlève les 0 je prend le tout  icon_moncul  Gay\'zattitude l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

bibipiplette a écrit:
Effectivement il faut 30 messages pour mettre une annonce. Je fais une exception pour toi Wink

Merci de ne pas râler sur les prix, chacun est libre de vendre comme il l'entend Wink
Je ne râle pas je lui signale quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:30

fox_rid3r a écrit:
D'accord  Wink  Quand j'aurais le temps je les mettrais sur leboncoin et si ça part pas on verra pour baisser le prix, j'ai tout un tas de trucs qui trainent dans mon garage aussi à force de stocker des pieces, faudrait que je trie un de ces jours et que je refasse l'annonce quand j'aurais les 30 messages je pense que j'ai des trucs qui pourraient intéresser quelques personnes.  Razz
quoi comme pièce =D
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

Faudra que je regarde quand j'aurai le courage de me lancer dans du rangement, de ce qui est visible j'ai:
-freinage avant origine s16
-mc 23.8
-extentions d'ailes complète 106 xsi sauf baguette porte conducteur
-silencieux origine saxo 16 casi neuf
-collecteur origine s16
-1 cata xsi et un s16
-1 admi genre BMC carbone

Après en plus gros j'ai le moteur de ma saxo qui sera à vendre quand j'aurais fini le 2nd, peut-être avec faisceau et calculo, j'aurais un 13x59 dans quelque temps aussi (mais ça c'est pas dans l'immédiat)



@Gianni: non désolé je n'ai que le 14x60 seul.
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:33

up: maj
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:48

Le compbrake est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:28

Toujours dispo le couple court 14x60 ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:02

des news du levier ????
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:05

mahkaille a écrit:
des news du levier ????
Mahkaille t'as pas un "L" a vendre?  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

Salut,

Tu peux m'expliquer un peu mieux comment se fixe ton levier sur la rotule ? Le mien avec les petites bagues d'origines prend du jeu et sa me gave
Si tu as un schéma de principe ou quoi...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

la même pour moi, à force c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
fox_rid3r
MEMBRE
MEMBRE
fox_rid3r


Masculin Messages : 118
Age : 33
Localisation : 30

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:27

Désolé de pas vous avoir répondu plus tôt les gars j'arrête pas en ce moment, entre le taff et les bagnoles affraid

Donc dans l'ordre, désolé je n'ai plus le 14x60 

Pour les leviers ça va être dispo très bientôt je vais bientôt ouvrir un sujet dans les commandes groupées je pense dès que ce sera sur.

Pour le principe de fixation sur la rotule ben en fait ça a rien à voir avec le truc pourri du compbrake, on oublie le levier d'origine de petit diamètre, et on oublie même les bagues de serrage. Smile

Le kit est composé de
-4 cales entre le compbrake et la caisse
-4 écrous longs qui se visseront sur la fixation de la caisse
-4 vis longues qui se visseront du coup dans les écrous longs
-1 levier en alu gros diamètre (pile le diamètre de la rotule) plus long que l'origine, et légèrement cintré, usiné par mon pote et pour répondre à la question fixation il y a 2 gorges pour insérer des circlips donc avec ça plus de galères (sur le proto on avait fait des bagues avec des vis qui traversent mais c'est moins joli, et ça fait plus de bricoles à monter donc on a décidé de monter ça avec des circlips, et franchement c'est génial).
-un U vissé sur la partie inférieure du levier afin de se fixer sur la tringle d'origine.

Voila grosso modo, mon pote doit passer en fin de semaine m'apporte un levier complet donc je ferai une photo du kit à ce moment la ça sera plus parlant que mon texte. cache
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:58

Super nouvelle , hâte de voir sa alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:00

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:26

J'attends de voir ça peut m’intéresser selon le prix
Revenir en haut Aller en bas
david57
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 42
Age : 31
Localisation : Metz

[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:16

Salut, je suis intéressé par l'ensemble compbrake/levier/pommeau, le levier est ralonger par rapport a l'origine? Et le kit complet serait entre 50/60?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses   [VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Biellettes rotulées, et pièces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Biellettes de boite rotulées
» [VDS] kit biellettes de boite MA rotulées
» [VDS] Pieces 106 ET diverses (pneus, pieces moteur...)
» [VDS] Diverses pièces
» [VDS] diverses pièces de 106 ph2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: