106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Les gendarmes et les équipements.

Aller en bas 
+4
Simkqaa
Want3d
Nebule
entre2mondes
8 participants
AuteurMessage
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:44

Salut les copains ! 

Ca me tournicote dans la tête alors je voulais vous demander. 

Quand vous vous faites arrêter par les monsieurs tout bleus  flic  , 

Ils vous disent quoi ; 

1/ Si vous avez des baquets (tout en gardant la ceinture d'origine.) ?

2/ Si vous avez des harnais (tout en gardant la ceinture d'origine.) ? 

3/ Si vous ne portez que les harnais et pas la ceinture ? 

4/ Pour un tulipé (Avec harnais.) ? 

5/ Et vous vous mettez quoi en roulant tout les jours ? Harnais au dessus de la ceinture ? Harnais en dessous de la ceinture ? Harnais seuls  ? 

Merci pour vos réponses. 

Et n'hesitez pas a me racontez vos histoires et anecdotes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:37

Faut pas se faire arrêter c'est tout  cache ddr 

Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:51

Je vais te répondre par rapport aux fois ou je me suis fait arrêté ... et ça commence à chiffrer  cache 

1/ Si vous avez des baquets (tout en gardant la ceinture d'origine.) ?

J'en ai pas  cache  .... encore !

2/ Si vous avez des harnais (tout en gardant la ceinture d'origine.) ? 

Tu veux mettre les 2 ? Non c'est soit l'un soit l'autre, sinon autant ne pas mettre des harnais ... mais avec des baquets la questions ne se pose pas c'est harnais obligatoires ! La ceinture est quasi inutile en cas de choc avec des baquets.

3/ Si vous ne portez que les harnais et pas la ceinture ? 

Pour ma part j'ai des harnais 3 points avec une boucle de ceinture, qui sont homologués pour la route.
Certains m'ont déjà regardés de travers ou bien arrêté croyant que je n'avais pas la ceinture, mais en voyant les harnais ils contrôlent juste les papiers et le véhicule. 

4/ Pour un tulipé (Avec harnais.) ? 

Pour le tulipé, rien ... si une fois un flic m'a fait une réflexion par rapport au klaxon, mais comme il se trouve sur le commodo aucun soucis.

5/ Et vous vous mettez quoi en roulant tout les jours ? Harnais au dessus de la ceinture ? Harnais en dessous de la ceinture ? Harnais seuls  ?

Harnais seuls, après c'est + contraignant à mettre et pour manœuvrer mais je me sens bien plus en sécurité avec des harnais qu'en ceinture, donc pour moi le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:06

Merci wanted ! 

Moi je parlais de laisser les ceintures d'origine sans forcément les mettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15

Want3d a écrit:
Je vais te répondre par rapport aux fois ou je me suis fait arrêté ... et ça commence à chiffrer  cache 

1/ Si vous avez des baquets (tout en gardant la ceinture d'origine.) ?

J'en ai pas  cache  .... encore !

2/ Si vous avez des harnais (tout en gardant la ceinture d'origine.) ? 

Tu veux mettre les 2 ? Non c'est soit l'un soit l'autre, sinon autant ne pas mettre des harnais ... mais avec des baquets la questions ne se pose pas c'est harnais obligatoires ! La ceinture est quasi inutile en cas de choc avec des baquets.

3/ Si vous ne portez que les harnais et pas la ceinture ? 

Pour ma part j'ai des harnais 3 points avec une boucle de ceinture, qui sont homologués pour la route.
Certains m'ont déjà regardés de travers ou bien arrêté croyant que je n'avais pas la ceinture, mais en voyant les harnais ils contrôlent juste les papiers et le véhicule. 

4/ Pour un tulipé (Avec harnais.) ? 

Pour le tulipé, rien ... si une fois un flic m'a fait une réflexion par rapport au klaxon, mais comme il se trouve sur le commodo aucun soucis.

5/ Et vous vous mettez quoi en roulant tout les jours ? Harnais au dessus de la ceinture ? Harnais en dessous de la ceinture ? Harnais seuls  ?

Harnais seuls, après c'est + contraignant à mettre et pour manœuvrer mais je me sens bien plus en sécurité avec des harnais qu'en ceinture, donc pour moi le choix est fait.
+106

Je sais pas si c'est les harnais ou ma gueule mais les flics me regarde différement depuis que j'ai les harnais, bon je comprend que en rouge c'est pas discret mais je me suis fais contrôlé et rien ni pour le volant ni les harnais et BikerBoyz non plus il a tout pareil que moi cet a dire harnais et tulipé sur siège d'origine et on a demander à une connaissance qui est  flic qui a dit aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:25

entre2mondes a écrit:

Moi je parlais de laisser les ceintures d'origine sans forcément les mettres ^^

Ben de toute facon tes ceintures tu vas pas les enlever si? Donc tu peux les laisser et ne pas t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:00

Oui mais c'est ça le truc , c'est que si les flics m'arrête et que je n'ai que les harnais , ils peuvent me mettre " Non port de la ceinture " ?
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 34
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:05

Une fois je me suis fait arrêter a un contrôle pour l’alcool harnais, tulipé, vidée, mais pas encore les baquets, je roulais doucement quand il me contrôle il me tend l'éthylotest a ras de la fenêtre.
Mais du coup avec les harnais j'ai pas pu m'en approcher il a du limite me le mettre a ras de la bouche.
Quand j'ai redémarrer la question a été inévitable "le bruit de la ligne c'est fait exprès ou elle est percé/troué".
Je lui est dit cash "j'ai un 4-1 groupe N, une ligne groupe N, et une cartouche de moto en sortie", vue que je ne fesais pas le con a faire du bruit inutilement en ville en arrivant j'ai u le droit a un bonne soirée et puis c'est tout.
Mon avis et que quand tu ne fais pas le con en ville, la ou il y a des gens, du bruit inutile, et une conduite dangereuse il ne te ferons pas trop chier.
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

La derniere fois je me suis fait arrété devant le CFA, le seul truc qu'il ma reproché c'est que mon A n'était pas réglementaire  Shocked 
Pour le bruit rien du tout  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

Oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
val57400
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
val57400


Masculin Messages : 397
Age : 28
Localisation : moselle

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:35

Si tu veux m'être tes harnais sans la ceinture tu risque rien mes il faut que tu garde tes ceintures d'origine dans la voiture voilà Smile
Source: la police Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/valentin.hasse
pouik-pouik
MEMBRE
MEMBRE
pouik-pouik


Masculin Messages : 110
Localisation : camblain chatelain

[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitimeDim 14 Déc - 7:05

ceintures obligatoire au CT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Les gendarmes et les équipements.  Empty
MessageSujet: Re: [QST] Les gendarmes et les équipements.    [QST] Les gendarmes et les équipements.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Les gendarmes et les équipements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: