106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [QST] Silencieux inox iresa

Aller en bas 
+2
Doudou
Fr4aak59
6 participants
AuteurMessage
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeLun 9 Juin - 7:21

Bonjour mes amis, je vous demande votre aide ce jour pour un renseignement.

Je possède une petite 106 enfant terrible de 2002 tout d'origine a part l'admi dynamique.

je suis a la recherche d'un silencieux et on ma dis que pour 106 c'était le ET77.

j'ai trouvé ça : http://www.nsbconcept.com/ligne-silencieux-collecteur-groupe-n-106-s16/44809-peugeot-106-10-8v-silencieux-groupe-n-inox-rc-racing.html

Es que c'est bon pour ma 106 ?! si vous avez d'autre site dans les même prix ou moins cher ou autre je suis preneur !

Merci a tout ceux qui vont m'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 0:33

C'est bien celui la Wink

Avec la promo en ce moment tu ne pourra pas trouver moins cher en neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:24

Merci doudou ! 

http://www.nsbconcept.com/ligne-silencieux-collecteur-groupe-n-106-s16/323-peugeot-106-13-14-rallye-sport-silencieux-groupe-n-inox-rc-racing.html

c'est le même est il est plus cher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:24

et tu ne sais pas quand s'arrête la promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:27

J'en sais rien pour la promo  Neutral 

Sinon les 2 ont l'air identique, je vois pas ce qui les différencie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 30
Localisation : Drôme (26)

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:35

Par contre ça ne se monte pas l'ET77 sur une ligne d’origine de 106 ET, la diamètre de l'olive fait 63mm pour l'iresa contre 58mm pour la ligne d'origine, tu confirmes doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:42

Moi je l'avais monté ! C'est l'éternel débat, certains y arrivent, d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 30
Localisation : Drôme (26)

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 6:03

Ca peut se monter mais tu devais avoir une grosse fuite non ?

Avec le sebring sur ma 106 ET qui est de même diamètre que l'iresa ça pisser, j'ai du faire un montage improvisé pour que ça ne fuit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 6:17

J'avais monté mon ET 77 sur ma ligne origine aussi  hum
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 6:41

Non sa ne fuyais pas, certes le collier ne tenais pas sur une grosse partie, mais c'était bien étanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
CedricHZ
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
CedricHZ


Masculin Messages : 209
Age : 30
Localisation : Haut rhin

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:40

Je me demande vraiment c'est quoi la différence entre les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 33
Localisation : Nantes

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:29

La différence est justement le diamètre il me semble car on avait voulut monter le miens pour un essai sur la sport d'un pote et ça ne passait pas, il a commandé l'autre et nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 30
Localisation : Drôme (26)

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:46

Ça explique le fait que doudou est dit que certains arrive à le monter et d'autres non ^^
Revenir en haut Aller en bas
CedricHZ
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
CedricHZ


Masculin Messages : 209
Age : 30
Localisation : Haut rhin

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37

Je pense que ca doit etre sa !
Revenir en haut Aller en bas
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:03

Merci a tous, et donc pour le prendre il faudrai que je change le collier qui les maintient ensemble ?! ^^

donc qui pourrais me trouvé le fameux collier donc vous me parler avec le diamètre qu'il faut pour ma ligne origine et mon silencieux ? merci les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 30
Localisation : Drôme (26)

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:40

Non c'est le pot qu'il faut commander, il y en a 2, Coeurl44 a dit que le différence entre les 2 iresa vendu sur le site est justement la différence de l'olive, un serait fait pour aller sur une ligne de s16 (donc 63mm) et l'autre de 106 sport, ET (donc 58mm)...

Perso je te conseil de contacter nsb pour être sur du coups histoire de pas devoir revendre le pot juste après, moi je me suis fait avoir sur une ligne qui est plus longue que celle d'origine car les Saxo vts 16v phase 1 et les 106 s16 phase 1 et 2 ont des lignes différentes par rapport au Saxo vts 16v phase 2, elles sont plus longue du coups je dois revendre ma ligne qui a que 2 mois et acheté une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 33
Localisation : Nantes

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMer 11 Juin - 5:20

Le plus chère est celui de 58mn et l'autre 63mn on avait mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

j'avais commandé celui a 63 mm .. , nsb prenne pas les retour direct et me renvoi celui de 58 mm ? et au pire celui de 63 mm s'adapte pas sur la ET ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 33
Localisation : Nantes

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:43

Si tu n'ouvres pas le colis je penses que tu peux le retourné faut voir ça avec eux et pour adapté le problème c'est que le collier ne va serré que sur le silencieux peut-être que quelqu'un aura une idée mais moi je ne vois pas désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 30
Localisation : Drôme (26)

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:12

Moi j'ai une solution pour le monter mais faut un silencieux d'origine HS ou que tu peux sacrifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:08

Bah écouté, franchement niquel ! je l'ai reçu, je l'ai monté en 5 min ! juste que j'ai du aller acheté des silent bloc. mais sa je le savais! au sinon ca marche du tonnerre ahah ! aller voir sur ma presentation je vais mettre les photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

Voici le ET77 après le déballage

[url=<a][QST] Silencieux inox iresa 121103IMG1315[/url]">[QST] Silencieux inox iresa 121103IMG1315
[QST] Silencieux inox iresa IMG_1314
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 33
Localisation : Nantes

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:49

Bah nikel alors Smile à toi la joie de la discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:18

A moi la joie de la discrétion ?! ou la joie a apprendre a être discret ahah ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fr4aak59
NOUVEAU
NOUVEAU
Fr4aak59


Masculin Messages : 41

[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:44

Montage niquel et voila la petite video prévu du ET77 au ralenti !


https://www.youtube.com/watch?v=te-gibNmIWE

 love  love  love  love  love  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Silencieux inox iresa Empty
MessageSujet: Re: [QST] Silencieux inox iresa   [QST] Silencieux inox iresa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Silencieux inox iresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Ligne Inox GrN Iresa
» [RCH] Silencieux inox iresa
» [VDS] Décata inox iresa
» [VDS] Ligne inox Groupe N Iresa
» [VDS]Ligne iresa groupe n inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: