106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax

Aller en bas 
+25
jo1063_971
acerola77
maxou14
babane21
MaximeLRC
kwiiiiiik
Rémi-06
hamtaro25
pts60
Simkqaa
ozcan
Coco39
zkrosser
VTS 69
Guillaume M
diabolo57
Gianni
n2o
Want3d
Coeurl44
Rémi.M
totolaricot
Doudou
benos
106encarton
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:00

Bonjour à tous,

Je fabrique des barres anti rapprochement inférieures avant en acier, pour Peugeot 106 s16, XSI, Rallye, 1.3 ou 1.6, 1.1L et 1.4L, idem pour Citroen Saxo (VTS, etc...) ou Ax (GT, Gti, Sport, etc...).

Fabrication artisanale. Beaucoup plus hautes et plus rigides qu'une OMP / SPARCO. Pattes de fixation en acier 5mm, découpées au LASER. Tube plus épais. Droites, pas de courbure d'où la rigidité (mais moins "design"). Bouchons d'obturation sur les extrémités afin d'éviter l'introduction de saletés.

Rigidifie et maintient considérablement la géométrie du train avant, surtout accouplée à une barre anti rapprochement (BAR) supérieure. Idéal pour arsouiller sur petites routes et achainer les virages avec un train beaucoup plus précis.

Se monte très facilement sur les pivots de triangle, sans aucune autre modification.
Réelle différence, même avec suspensions et train roulant d'origine.

Barre non peinte (brute): 30 euros.
Barre peinte (rouge,noire, blanche, bleue, jaune, gris galva): 35 euros.
Frais de port en colissimo: 9 euros.
Tarif dégressif dés 2 barres (sur demande).

Fabrication personnalisée possible suivant besoin.
Tube en inox possible (prix sur demande, barre non peinte, ne rouille pas, mais plus deformable qu'une barre acier)
Délai suivant demandes.
Préciser de l'urgence si rallye ou autre rencontre sportive dés la commande.

Possibilité également de faire des barres intérieures (habitacle) ou arrières.
Efficacité surtout visible en compétition et non en daily.

Remise en main propre possible sur Alès (30100) [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Icon_biggrin.

Barres arrières également dispos.

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax 110

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax 210


[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax 310

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax 20140510

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax 20140511


Dernière édition par 106encarton le Mar 10 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:21

Je t'en prendrai une dès que la grisette. Recevera son nouveau moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 4:42

Plutôt Rockabilly ta grisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 4:43

Pourquoi les photos n'apparaissent pas????
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:43

les photos des barres ?
moi je lai voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:48

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:35

Si c'est bon, je les vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:02

Salut !

Dis moi, tu pourrais en peser une peinte à l'occasion ?

Merci !

toto.
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:19

Le colis fait environ 1.3 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:50

T'as pas un collègue sur les environs de Lille ?

Le mec fait les mêmes barres que toi, moins chère qu'une OMP ou autres marques connus et très bien faite en tout cas, je recommande d'en prendre une de ce type, déjà que j'ai plié la mienne en prenant la corde en étant rabaisser qu'en -30 je pense qu'une OMP serait complètement morte.
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:19

106encarton a écrit:
Le colis fait environ 1.3 kg Wink
Merci ça donne une bonne idée du poids  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMer 11 Juin - 2:55

Rémi.M a écrit:
T'as pas un collègue sur les environs de Lille ?

Le mec fait les mêmes barres que toi, moins chère qu'une OMP ou autres marques connus et très bien faite en tout cas, je recommande d'en prendre une de ce type, déjà que j'ai plié la mienne en prenant la corde en étant rabaisser qu'en -30 je pense qu'une OMP serait complètement morte.

Ah non c'est pas un collègue du tout. Il m'en a prit une, l'a copié, et a fait une annonce avec les mêmes mots que moi. Ca me fait rire, mais j'appelle ça un imposteur et un opportuniste. La section de mes barres est plus grosse (d'après ce que j'ai entendu), puis c'est l'originale ^^ ange 

Mais merci Rémy de me faire de l'anti pub!!!  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMer 11 Juin - 3:36

Ah d'accord j'étais pas au courant.

Ba vu que la mienne est plié j'en commanderai peut être une chez toi à mon retour en France si elle sont plus grosses donc plus résistante, bon après faut pas que je plie la fixation sur le triangle au lieu de la barre si je tape ou frotte encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:15

Non, tkt Wink
Les pattes de la barre sont épaisses mais sont prévues pour plier en cas de choc. La barre reste droite mais les pattes font fusible et se replient en arrière: pas de risque pour les triangles ni les moufles (fixations des triangles soudées à la caisse).
Le problème, c'est que vu qu'elles sont déjà très hautes, en pliant, la barre risque de toucher la ligne et donc de faire du bruit: tu démontes et tu détords les pattes au marteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:32

Oui c'est exactement ce qui c'est passé avec la mienne, les pâtes se sont tordues mais pas assez pour toucher la ligne, je te contact donc à mon retour en France pour te prendre une barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMer 11 Juin - 5:05

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:49

Allez je vais me laissé tenter ça fait quelques semaines que je commence à regarder pour en mettre.Je te mp pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:24

BAR inf reçu merci à 106encarton Smile
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeVen 27 Juin - 4:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:27

Tu aurais des retours et mieux des photos de personnes ayant montés tes BAR mais avec une ligne ? 
Sur les photos ça passe proche, mais la ligne est d'origine ? 

Je suis en GrA et j'ai un peu peur que ça touche ...

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

moi avec une GrN sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMer 2 Juil - 4:25

Salut

La GrA est plus epaisse que la GrN

Une photo de dispo sur une caisse rabaisser? 
Et si sa touche? Sa peut tordre la caisse? 
On peut monter sur les trotoirs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeMer 2 Juil - 5:17

Gianni, une voiture n'est pas fait pour monter sur les trottoirs Wink
Biensur que tu auras plus de risques. Pour ma part, quand j'y monte pour me garer (illégalement ^^), je fais attention. Malgrés tout, ça arrive de frotter. Pas grave, que de la peinture qui part Wink

Les barres que je fais ne risquent pas de tordre la caisse. Les pattes agissent en temps que fusible, et vont donc se tordre en cas de choc. Pour ma part, ma premier 106 a eu un shoot, et la caisse n'a pas tordue au niveau de la brre, les pattes ont fait leur boulot Wink

pour la groupe A, si tu as peur Want3d, je peux te faire une sur mesure, avec 3 ou 5 mm plus basse si tu veux. Mais j'en ai déjà vendu beaucoup pour Gr A, et le seul retour négatif que j'ai eu s'est réglé avec un léger coup de marteau sur le tube au niveau du contact, afin de l'applatir un peu. Donc rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:40

Ok merci de ta reponse, je vais regarder comment passe ma ligne a ce niveau  +1
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:34

Merci pour tes infos! 

Je sais jevite le moins possible de me garer sur un trotoir mais il y a desfois ou je nai vraiment pas le choix ici a marseille

Je vais rabaisser ma 1.4l en -45mn et surment que je ten prendrais une 
Sa a lair detre du bon travail et une bonne modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax   [VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Barres inférieures anti rapprochement 106/Saxo/Ax
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] barre anti-rapprochement inferieure 106/saxo/ax
» [RCH] Barres anti-rapprochement-barres stab 22- Freins (édit)
» [VDS]BAR anti-rapprochement SUP OMP 106/SAXO
» [QST] Barre anti rapprochement Saxo vts
» [VDS] Pièces 1.4 : Boite, barres anti-devers, volant moteur, ventilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: