106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PBL] de l'eau sur mes tapis

Aller en bas 
+6
Dysper
Nebule
aure95
Aurelout
Natrium60
Ketur57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:04

une question depuis que j'ais ma titine defois il marive que mon tapis avant coter passager et tout mouiller de quoi sagit t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:11

ta voiture prend l'eau, surment ton parbrise qui fuit au niveau du collage, a verifie en demontant la garniture du montant, et en arosant la voiture intensément.

tien nous au courant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:17

enfet quand j'avais ramener la voiture en peinture javais demander au gars si il pouvait voir ce probleme ,des heures après il ma apeller pour me dire quil a mouiller partout sur la voiture mais quil a rien vu.Mais il y a 2 jours de sa je rouler alors qu'il pleuvait a linterieur pres du retro droit j'avais des gouttes qui tomber comme sa voila sa menerve j'ai souvent le tapis mouiller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:20

jai le meme probleme que toi, sauf que je sait de ou sa vien pour moi c'est le parbrise. et sinon mis a part desoser toute les parti inutile stile garniture de porte etc.... je voit pas comment tu poura trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:44

j'ais pas de chance moi
mais maintenant je mis des chiffons en dessus du tapis comme sa sa mouille pas lol et sa marche en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:05

j'ai eu la même chose le week end dernier. Ce qui est rigolo c'est que si le sol est plat, l'eau ne rentre pas, par contre en pente (avant droit le plus haut) sa m'a completement tout inondé.Par contre, quand je me suis garé à l'inverse (arrière gauche point le plus haut), sa m'a enlever toute l'eau de dessous la moquette.

Je pense que sa vient de l'évacuation de l'eau coté portier droite et que sa doit être bouché qqpart. Il a un trou en dessous de la moquette coté passager, on dirait que sa vient de la. Dites moi si je dis pas trop de bétises
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:42

Moi c'est à l'éclairage du plafondque j'ai de l'eau donc en gros quand je freine ou tourne je me fais rincer. Je pense pas qye c'est le toit ouvrant, vous pensez que ça peux être quoi?
Je n'arrive pas a démonter la manivelle du toit ouvrant...
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:56

Si si c'est ton toit ouvrant, ma chérie à exactement le même soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMer 10 Nov - 4:37

mdr,


Peugeot vous presente 106::: la voiture piscine

haa des barre
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMer 10 Nov - 7:14

ptdr vive les toits ouvrants hin
Revenir en haut Aller en bas
forestyle
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
forestyle


Masculin Messages : 124
Age : 40
Localisation : Nancy 54

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:37

et pour ceux qui n'ont pas de toi ouvrant ca peut aussi venir de la jointure au niveaux de l'antenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:55

cest vrai quand il pleuvait a mort j'avais de goutte qui tomber la ou il y a l'éclairage du plafond ..quand j'ai fait peindre mon toit en blanc jai enlever l'antenne maintenant sa me le fait plus et pour le tapis sa mouille de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:58

Ça serait pas ton radiateur habitacle qui fuit?(on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:48

je pense pas il fuirait en permanence non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:00

Nebule tu as fais quoi du coup? C'est marrant quand c'est le passager qui se fait rincer mais quand c'est moi a 7h30 le matin qui me prend de la flotte bien froide sur la tronche ça fait moins rire (Ps: ma nana se fou de ma gueule c'est toujours moi qui prend tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:26

Bah tu fou une grosse masse de silicone. Comme je vais faire sur ma nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:32

Fais jamais ça c'était comme sur la mienne une vrai merde à enlever j'en ai passé des heures! Il faut que je démonte le plafonnier mais je sais pas comment.
Une vrai misère.
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:34

Pourquoi tu veux l'enlever, justement comme sa sa fuit plus mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:36

Non le plafonnier par la ou coule la flotte (lumière et manivelle du toit), pas le toit^^
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:39

Bah si sa coule par la j'croit que sa rentre par dessous l'antenne non
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:19

Justement c'est pour ça que je veux démonter le plafonnier mais je en sais pas comment démonter la manivelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:22

C'est une évacuation de ton toit ouvrant qui est bouchée, fout un coup de compresseur dans chaque évacuation et ça devrais te la déboucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:29

Elle se trouve ou l'évacuation?
Revenir en haut Aller en bas
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:35

Je sais pas vraiment sur 106, mais en général sur la plupart des voitures, c'est à chaque coin du toit, des tuyaux partent du toit, passent dans les montant et arrivent dans les ailes. En ouvrant le toit, on devrait pouvoir voir les sorties.

P.S : en fait je viens de faire une petite recherche, il n'y a peut être pas d'évacuations, bien que je trouve ça surprenant.
cf: http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=16869
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:50

Ils disent à la fin que l'évacuation était bouchée. Je vais voir ça mais avec la pluie en se moment c'est la merde tu peux rien faire, je crois qu'il n'a jamais fait aussi moche pendant si longtemps à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] de l'eau sur mes tapis Empty
MessageSujet: Re: [PBL] de l'eau sur mes tapis   [PBL] de l'eau sur mes tapis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] de l'eau sur mes tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Tapis de sol 106 ET
» [QST] tapis floqués
» [QST] tapis de coffre
» [QST] Ou trouver des Tapis floqué 106 ?
» [Sondage] Tapis de sol -- Projet en attente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: