106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [QST] Jeu sur le train arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CedricHZ
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
CedricHZ


Masculin Messages : 209
Age : 30
Localisation : Haut rhin

[QST] Jeu sur le train arriere Empty
MessageSujet: [QST] Jeu sur le train arriere   [QST] Jeu sur le train arriere I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

Bonjour tout le monde,

Depuis l’acquisition de ma s16 j'avais un couinement au niveaux du couteaux coté passager, ce soir je me suis décide a tout nettoyer et mettre une rondelle de 1mm et puis je me suis aperçu d'un réel jeu au niveaux de l'axe du genre comme sur la vidéo jointe, mais en pire -_- ! C'est le roulement qui est a changé ?

Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Jeu sur le train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] Jeu sur le train arriere   [QST] Jeu sur le train arriere I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:47

ça c'est rien, c'est normal d'avoir du jeu ici, puisque derrière c'est un caoutchouc qui assure l'étanchéité.faut remettre la vis de 13 et ça maintien le couteaux en place.
Revenir en haut Aller en bas
CedricHZ
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
CedricHZ


Masculin Messages : 209
Age : 30
Localisation : Haut rhin

[QST] Jeu sur le train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] Jeu sur le train arriere   [QST] Jeu sur le train arriere I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:39

Le problème c'est que moi le jeu est important sans avoir retirer la vis, il fait un bruit du style 'CLONG' quand le TAR travail, ou quand je secoue la voiture sur place.

Demain j'essaye de faire une video !
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Jeu sur le train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] Jeu sur le train arriere   [QST] Jeu sur le train arriere I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:05

le bruit à mon avis viens plutôt de la traverse qui est bouffer par les roulement de bras.

démonte le couteau et regarde si le joint derrière n'est pas déchiré non plus, mais dans tout les cas une opération sur ton train est nécessaire pour le refaire si il fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Jeu sur le train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST] Jeu sur le train arriere   [QST] Jeu sur le train arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Jeu sur le train arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PRB] train arrière
» [QST] train arriere
» [QST] Train Arriere 106 S16
» [QST] train arriére
» [QST] Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: