106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit sondage perso

Aller en bas 
+2
mahkaille
PackMan Junk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Salut a tous! J'aimerais avoir vos avis à tous.
Ceux qui ne savent pas, j'ai une color line ph2, les derniére série (donc sans logo color line) qui cote environ 3000euros (sur internet on en trouve de 2500 à 3500 euros).
J'aimerais passer à autre chose tout en restant sur 106 et j'ai trouvé deux offres.
Donc une enfant terrible noir -> http://www.leboncoin.fr/voitures/656212048.htm?ca=3_s

Et la meme en jaune --> http://www.leboncoin.fr/voitures/655675620.htm?ca=3_s
 Bien sure, il faudrait que je vende la mienne avant de pouvoir en racheter une autre...
Alors ceux qui peuvent me renseigner, est ce mieux que je garde la mienne ou que je la revende pour racheter une des deux (voir une autre si l’occase se présente).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:46

c'est une 1l1 il me semble ...???
ce serai pas plus mal je dirai...
mais si tu veux faire les choses bien....>>>>S16.... 
sinon la noir a l'air bien pas trop kilométré .... mais la jaune... 210MK... et l'attache remorque elle a du en vivre... mais elle est belle !! Wink  mais qqes travaux dessus possibilité de négocier plus peut être....
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 2:40

Non, la color line que j'ai, c'est le meme moteur qu'une enfant terrible, 1.4L et 75cv
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 4:50

Essaye de changer pour une ET, une Quick ou une Sport si tu veux rester sur le même moteur car elle sont quand même plus belles, si tu veux prendre plus gros go s16 mais le prix n'est plus le même avec un état correct.
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 5:48

Ouais voila, moi c'est le prix qui me bloque enfaite, je peut tout simplement pas prendre au dessus de 3000 euros ( enfin, le prix de ventes de la mienne quoi)
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 5:48

Bon bien je pense qu'une color line vas etre en ventes sous peut
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 5:51

tu vendra jamais la tienne au prix la une ET est moins chère que ton prix ... tes côtes doivent êtres pour le prix de vente d'un garage et encore... c'est limite 2000 à 2500 euros et encore c'est large et en parfait état...
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 6:18

non non, meme pas, regarde sur le net, je l'avais acheter 3200 moi :/

J'ai trouver celle ci --> http://www.leboncoin.fr/voitures/640017998.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 6:41

Oui mais la tienne c'est une color line pas une sport
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 7:28

Oui je sait bien, mais les color line de la meme serie que la mienne se vendent encore dans les 2500/3000
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 7:41

Ha ok
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 7:58

C'est pour ca, quand j'ai vue ca et le prix d'une ET je me suis dis.... et pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 8:28

Bah déjà passe un bon week end sur ta color line , nettoie tout nickel , 


  • Intérieur ; 


  1. Siège
  2. Moquette 
  3. Plastiques ( Boire a gants ; cendrier. ) 
  4. Coffre
  5. Vitres
  6. Sous l'isolant du coffre



  • Extérieur ; 


  1. Carroserie 
  2. Lustrage 
  3. Vitres 
  4. Jantes
  5. Pneu


Un fois que tu as fait ça , tu prends quelques photos de la belle ( qui vont la mettre en valeur. ) et ensuite tu te fait une belle annonce , bien propre , bien rédigée , sans fautes , avec un " Cordialement " Déjà tu te paye la putain d'annonce qui va te donner 50% de chances en plus pour la vente.  

Ensuite ne tire pas de plan sur la comète , la tienne n'es pas encore vendu alors ne te met pas en tête d'avoir une ET , Sport ou autre 106 car dès que tu iras voir la première tu vas tellement être excité que tu achèteras sur un coup de tête. 

Ton premiers lien me semble plutôt bon avec 135M , elle à l'air propre , et entretenue , penche toi bien sur les " Qq impacts de grêle sur la carrosserie et qq rayures " et le contrôle technique ayant " qq défaut d'usure normal ". Et pour le prix tu met 1900€ cash sur la table , il ne diras pas non. Wink 


Après la jaune ( Pisse )Big.up.Nathan 210M avec un crochet d'attelage , bonjour le joins de culasse ,  elle me parait bien moins entretenue que l'autre , avec plus de Kms mais un prix relativement bas , se qui peut paraître assez louche. 

Après c'est comme tu le sent , en espérant t'avoir filer de bons conseils Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 8:44

Yep pour l'annonce c'est ce que je comptait faire, apres y a toujours moyens de negocier sur place avec la voiture sous les yeux pour l'achat.

Pour la jaune, c'est vrai que c'est louche, apres j'ai regarder que pour ma region, mais vas voir la bleue, elle a l'air bien entretenue http://www.leboncoin.fr/voitures/640017998.htm?ca=3_s

Sinon le temps entre  vente et achat d'une nouvelle, je serais aps pieton, j'ai encre ma becane (qui est en vente)
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 8:49

Beaucoup d'autocollants ;  188000kms avec un jeune permis qui aime que sa gueule ( Quand tu vois le silencieux. ). Et regarde le pare choc avant Wink .  2200€ , je préfère mettre ce prix dans la noire.. 

Après c'est pas mon frique.
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 8:56

Hmmmm pas faux, apres de toute façons j'irais surement en voir plusieurs :/
Bah pas ton fric... Justement, ce comptait allez t'en voler un peut tu voie?
 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 8:59

Vous dites tous ça , je suis apprenti a 500€ par mois , j'ai déjà du mal a faire tout se que je veux sur la voiture  ! C'est pas parce que tu as des PTS que tu es pleins de fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:54

lolll 
ont sais tous que tu est blindé !! loll jdeconne... contrat pro c'est la merde... a part si tu as plus de 26 ans et que tu as le bac...

bref ... 
vend la tienne déjà si tu as toujours la bécane !! 
prend une HUSKY mec lollll
et vois les annonces.. tu sélectionne si un jour tu tombe sur une occas de fou , ben tu contact le mec tu dis que ta caisse est en vente et que tu es prêt a lui prendre mais est ce que ça le fait chier d'attendre qq jours... bref toujours moyen de moyenner !!

et si tu arrête de fumer t'aura plus de sous... ! ou fait comme moi fourni toi a l'étranger et sur le net !! Wink tjr ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:36

mahkaille a écrit:
lolll 
ont sais tous que tu est blindé !! loll jdeconne... contrat pro c'est la merde... a part si tu as plus de 26 ans et que tu as le bac...

bref ... 
vend la tienne déjà si tu as toujours la bécane !! 
prend une HUSKY mec lollll
et vois les annonces.. tu sélectionne si un jour tu tombe sur une occas de fou , ben tu contact le mec tu dis que ta caisse est en vente et que tu es prêt a lui prendre mais est ce que ça le fait chier d'attendre qq jours... bref toujours moyen de moyenner !!

et si tu arrête de fumer t'aura plus de sous... ! ou fait comme moi fourni toi a l'étranger et sur le net !! Wink tjr ça de pris
+1000 arrête de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Furious
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Furious


Masculin Messages : 252
Age : 29
Localisation : Loire (42)

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:00

Arrêter de fumer est une bonne idée ! Very Happy 

Pour ce qui est des ET, comme l'a dit makhaille attends de tomber sur une bonne occas' ne te précipite pas. Guettes les annonces et tu trouveras la perle rare !  La noire si la carrosserie a été grêlée c'est dommage vu le kilométrage qu'elle a, et la Genêt a du morfler avec l'attelage, tout dépend de ce qu'elle a tracté.

Sinon j'avais trouvé celle-ci qui m'a l'air propre à part une portière : http://www.leboncoin.fr/voitures/656425315.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:26

OUi celle la je l'ai vue, comme tu dis dommage la portiére
apres je prend 12 euro pour 80 clopes actuellement donc bon ca va :/
meme si d'un cotes c'est de trop

sinno oui toujours moyens de moyenner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 19 Mai - 6:16

petit UP
Moto vendu donc plus delicat d'etre pieton sachant que mon taf est a une demi heure de route
Et aussi, ET ou Quick?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 19 Mai - 6:44

c'est pareil si tu prend la meme cylindré ...
mais peut être la ET sera plus chère... a toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
Simkqaa


Masculin Messages : 2404
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:25

mahkaille a écrit:
c'est pareil si tu prend la meme cylindré ...
mais peut être la ET sera plus chère... a toi de voir..
+12
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitimeLun 19 Mai - 8:51

bah, celle que j'ai vue pas loin de chez moi ca se joue a 100 ou 200 euros pres, pour environ meme kilometrage et meme année :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage perso Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage perso   Petit sondage perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Vos bougies ?
» [SONDAGE] Calendriers Personalisables Forum 2011 [A LOCKER]
» [Sondage] Panneaux de porte
» sondage PNEUS KHUMO PISTE C03
» [Sondage] [Recensement] TRAPPE ALU 106 SAXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: