| RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) | |
|
+20Psymon-star Mike_57 david57 Furious Rémi.M SteF.ETdu26 Want3d Simkqaa Neosmoker Mx-Lh Nebule Gianni Mister Keops entre2mondes gr!ng0 SOFTY zkrosser Bast26 clem07 JENN 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike_57 ELTON JOHN
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Ven 2 Mai - 10:17 | |
| Mais c'est tout à fait normal, c'est tellement un brave type ton homme ! | |
|
| |
Psymon-star TEAM Rhône-Alpes
Messages : 1798 Age : 34 Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Lun 5 Mai - 2:30 | |
| Bienvenue ici avec impeu de retard, belle collection c'est rare les femmes qui apprécie les petites sportives. C'est jolie la nuance noire mat, noir brillant avec les jantes. | |
|
| |
JENN Madame NEBULE
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Lun 5 Mai - 11:32 | |
| Merci , mieux vaut tard que jamais Les jantes ne devait pas être noire brillantes mais j avoue que sa rend bien, dommage qu elles ramasse plein d impact et que la peinture restera pas belle longtemps | |
|
| |
Mx-Lh MEMBRE EXPERT
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Lun 5 Mai - 14:26 | |
| 19 messages et déjà un rang perso, y a des avantages à être madame nebule . Blague à part, Monsieur et Madame Nebule seront présent au GTI Française ? | |
|
| |
mahkaille RANG PERSO
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Lun 5 Mai - 14:41 | |
| welcome !! très belles voitures !!! j'ai toujours adorer les 205 GTI 1l9... c'est la 1l6 que tu as eu non?? du coup vous vous faites pleins de virées avec ton homme ??? | |
|
| |
JENN Madame NEBULE
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Lun 5 Mai - 14:55 | |
| Mdr Mx-Lh il y a beaucoup de commentaires qui parle assurance si tu as tout lu donc ça a vite fais plein de pages... Sinon oui oui nous serons présent au GTI avec la 106, sa sera une première pour moi donc impossible de louper ça ^^
Merci mahkaille, oui toute les 205 Gti que j ai eu ont été des 1l6 malheureusement les 1l9 était hors budget pour moi a l époque... Hé oui oui nous nous fesons souvent des virées avec mon homme mais principalement avec sa voiture car moi qui ne suis pas originaire d ici pour le moment je préfère pas trop roulé dans les parages.... Mais bon comme cet aprem une petite viré tout les deux avec les amis sur circuit c est que du bonheur | |
|
| |
Mx-Lh MEMBRE EXPERT
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Lun 5 Mai - 15:35 | |
| Pour Simkqaa et moi aussi se sera une première au GTI, on est content de pouvoir rencontré pas mal de monde d'ici On sera avec la quik de Simkqaa car je ne peux toujours pas conduire seul ... | |
|
| |
mahkaille RANG PERSO
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Lun 5 Mai - 20:17 | |
| elles sont toujours a un certains budget... mais j'hésite ... c'est derniers temps je me tate a changer contre une 1l9 GTI.. ou une S16... si tu as des petits commentaires a faire.. ou si nebule passe par là... je suis preneur de vos avis.. n'ayant jamais conduit de S16... merci | |
|
| |
Want3d TEAM 5IRES4
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mar 6 Mai - 2:09 | |
| Alors ça à donné quoi sur piste avec la RS3 ? | |
|
| |
Mister Keops RANG PERSO
| |
| |
Neit54 MEMBRE
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mar 6 Mai - 7:01 | |
| Je ne savais pas que madame Nebule etait elle aussi dans le business des GTI! Waouh, félicitation pour ta collection, mention spéciale à la 205 rallye, à ta clio actuelle et à la 106 rallye rouge ! Au plaisir de te (re)croiser ! | |
|
| |
david57 NOUVEAU
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mar 6 Mai - 7:18 | |
| mahkaille, tout les possesseur de 205 gti que je connais préfère la 20 gti 1l6 à la 1l9 ( monte plus facilement dans les tours et plus vif que la 1l9 qui ce roule plus au couple ) Sinon bonne petite session hier, dommage que ce ne soit que 30min | |
|
| |
JENN Madame NEBULE
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mar 6 Mai - 10:40 | |
| Mk-Lh c'est cool alors je ne serais pas le seule nouvelle la bas ^^ , je pense déjà que ça sera plus conviviale que lorsque j'ai été a certain rasso dans le coin de RS.... Mahkaille je ne peu malheureusement pas t'aider, j'ai déjà roulé des 205 gti 1l9 et des 106 s16 (mais n'en n'ai jamais eu a moi donc l utilisation est restreinte...)donc aucune idée du comparatif desolé... quand a mon homme je ne sais pas s'il a dèjà roulé une gti 1900 mais je vais lui en causé deux mots Want3d ca a rien donné du tout, ont l a attendu sur 3 tours mais il nous a jamais rattraper et bizarrement le Mr est sorti ... mais apparemment il tournerait en 2'10....nous ont a pas réussi a chrono un seul tour a fond malheureusement .... et toi pourquoi tu n'es pas venu?? apparemment tu devais non?? Neit54 hey oui, il faut ce qu'il faut!! Mais il n'y a pas a dire, les sportives sont un virus qui m'a atteinte très jeune Sinon oui la 205 rallye et la rallye rouge des tueries et très rare , si j'avais pu je les aurait toute gardé. Peut être se croiserons nous au GTI David t'abuse ta roulé plus de 30min de quoi tu te plaint mdr, en tout cas je pense que je vais bientot craqué moi..... | |
|
| |
Want3d TEAM 5IRES4
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mar 6 Mai - 10:53 | |
| Encore une grande gueule Oui c'est vrai, j'ai dit que je passerai peut être, mais avec toutes les dépenses faites ce mois ci (CG, ligne, tulipé, etc) je préfère garder de quoi aller aux GTi. J'aurai pas tourné de toute façon, pas tant que ce TAR n'est pas refait. | |
|
| |
Neit54 MEMBRE
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mar 6 Mai - 10:58 | |
| - RS-JEN a écrit:
- ...Peut être se croiserons nous au GTI
Normalement oui ! Il y à une inscription ou un truc du genre ? (j'ai pas FB) | |
|
| |
david57 NOUVEAU
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mar 6 Mai - 11:43 | |
| nan dutout j'ai pas roulé plus de 30min, je ne sais pas de quoi tu parle mdr, j'ai seulement rouler 38min . Tu previendra malingette pour qu'il face une session avec toi mdr. | |
|
| |
JENN Madame NEBULE
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mer 7 Mai - 9:54 | |
| Want3d oui grande gueule, c'est bien dommage, un jour viendra lol... Sinon oui c'est clair que ca a du bien chiffré ce que tas fais, et les GTI ce n'est pas tout pret c'est bien pour ca aussi que je prend pas la RS.... Neit54 ben alors faut s'inscrire sur FB , non je rigole c'est un nid a merde ce truc.... bien si je ne dis pas de conneries je ne crois pas qu'il y ai d'inscription a faire, les gens note sur FB s'il vienne et voilà je crois.... David grave qu'il a intérêt de rouler malingette si je roule un jour, que je rigole 5min!! | |
|
| |
mahkaille RANG PERSO
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mer 7 Mai - 12:18 | |
| merci david ! merci jen ! vous verrez mon choix c'est sur !!! | |
|
| |
JENN Madame NEBULE
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mer 7 Mai - 12:47 | |
| Y a intérêt :-p bon la 205 Gti reste et restera mythique... Mais dans tout les cas bon courage pour trouver l une ou l autre en bon état et d origine non tuning | |
|
| |
JENN Madame NEBULE
| |
| |
Nebule ADMINISTRATEUR
| |
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: RS-JEN | Renault Clio RS 172 | Metz (57) Mer 28 Mai - 10:57 | |
| La forme du quickshift ^^" Ca va finir dans Nebule ca | |
|