106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a besoin d'argent ??

Aller en bas 
+3
Mister Keops
PackMan Junk
SteF.ETdu26
7 participants
AuteurMessage
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:05

Salut les amis  cheers 

Nous savons tous que nous avons jamais assez d'argent pour pouvoir gâter nos titines à la hauteur de ce qu'elles méritent  No 
Biensur la plupart d'entre nous a déjà un job ou s'il n'en a pas un il est en plein dans ses études... (et il y a quelques chômeurs aussi  coucou )

Mais ce que je vous propose sera à votre portée peu importe votre situation !!  Wink 
Alors je m'explique  Smile 

C'est une grande marque de boisson énergisante qui est déjà très connue aux USA et qui fait ses preuves face à Redbull, Monster et Co... qui fait son arrivée en Europe, et qui à un système pour faire développer son image très simple: elle investie dans les jeunes (je dis les jeunes parce c'est ce qu'il y a le plus mais il n'y a pas de limite d'âge Wink ) pour qu'il parle de la marque et face découvrir le produit à leur réseau social, tout ça à la place de débourser des millions dans la pub !! 
C'est tout simplement le bouche à oreilles qui fait développer la marque et ça marche vu que c'est ce qui a été utilisé aux USA et comme je disais la marque est devenue très connue, elle sponsorise Michael Jordan et son équipe de NBA et est en collabo avec BMW, Audi et Mercedes ( merde pas peugeot...  ddr )

Ce système explose littéralement en France et il est facile de gagner très rapidement de l'argent, je gagne moi même déjà pas mal d'argent grâce à ça malgré mon début récent dans la marque et je bosse avec un des leaders dans le système qui à 20ans et étudie à Lyon qui se fait plus de 4000€ par mois ( et devrait rouler en bmw payée par la marque si seulement il avait passé son permis  icon_counar ) le système se nomme le MLM : multi level marketing pour ceux qui connaissent : complètement légal en France contrairement au système pyramidal ou autres... 

Ce boulot demande donc très peu de temps, vous bossez quand vous le désirez, chez vous et personne ne vous donne d'ordre ! Que rêver de mieux ??  ange 

Voilà, donc si ça vous interesse je vous laisse m'envoyer un petit MP comme ça je vous explique tout correctement et je répondrais à toutes vos questions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PackMan Junk
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
PackMan Junk


Masculin Messages : 429
Age : 31
Localisation : Moulins

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:22

MP envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:25

De meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

Ouais c'est Vemma, mais bon déjà acheter le starter pack à 128 euros pour l'offrir à des gens et du coup leur faire goûter, voir si ils aiment et peut-être avoir des clients et reacheter un pack, perso ce n'est pas mon truc Wink

Mais good luck jeune !
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:53

C'est sympa de donner ton avis mais je pense que tu en effrayes plus d'un avec ton commentaire... la réalité est bien loin de l'image que tu t'en fais Wink
Personnellement je gagne déjà ma vie avec ! Si je le propose c'est bien parce que je connais le potentiel qu'offre cette opportunité et c'est pour cela que j'ai envie de partager ça avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:02

Bah tout ce que je viens de dire est vrai mdr. Tant mieux et félicitations si tu gagne ta vie avec, mais peut-être que tu vis encore chez tes parents et que ty n'as rien à sortir de ta poche, ce qui explique que cela te suffise Wink
J'ai comme toi aussi connu ce projet et fait connaissance de 3 types à Strasbourg, les plus balaises à l'époque mais voilà, sans plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:11

Tu as fais une grande erreur de ne pas les suivre ! Tu as une idée de ce qu'ils gagnent aujourd'hui ??? 
Je sais pas ce que tu appelles sortir de sa poche à partir du moment où tu es rentable dés le premier mois, il en faut peu pour y arriver  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:37

Pcq je ne vais plus vivre en France jeune !
Sérieux j'ai expliquer qu'au début c'était 128 et préfère les foutre dans ma caisse ou pour ma vie dans cet autre pays sans impôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:42

Oui voilà tu as une raison personnelle qui t'y empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:47

Raison financière aussi. Et faut être sûr que les gens te reprennent à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:57

Je sais pas trop ce que tu dis... mais tu ne m'as pas l'air de tout bien connaître  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:59

Mdr allez allez j'vais pas m'prendre la tête sur ce forum avec un passionné Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:16

Rien compris 


Oups cache
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:25

c'est bizarre vos truk  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 28
Localisation : Montélimar

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:24

Si vous voulez comprendre envoyez moi un MP je vous expliquerez tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:53

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a besoin d'argent ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'argent ??    Qui a besoin d'argent ??  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a besoin d'argent ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» Besoin d'avis
» Besoin de vos conseil
» Besoin de vos avis
» HELP BESOIN DE VOUS URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: