106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QST] Info Prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 12:52

Bonsoir tout le monde !

En ce moment je projette d'acheter une 106 1.4i sport comme première voiture avec moins de 100 000 km. Mais j'ai très envie de la "personnaliser" un minimum. Et comme tout étudiant... le budget est très restreint !!!!! Du coup je veux revendre les ancienne pièce que je vais virer et j'aurais aimé avoir une idée des prix auquel les revendre en considérant que la voiture est fullstock et a moins de 100 000 km.
Auriez vois une idée du prix de:
-Jantes alu de série
-Les 4 amorto et les ressort
-les 4 pneu (bon là on va dire que ils sont dans un état ni neuf ni bousiller, entre les deux quoi...)
-Phares avant
-Et c'est tout pour le moment je crois...

Et par contre là c'est pour l'achat pour éviter de me faire avoir:
-4 jantes de 106 rallye

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: Re: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:04

-Jantes alu de série = Selon l'état des pneu environ 200e
-Les 4 amorto et les ressort = Bah sa ne vaut pas grand chose enfin ça ne se revends pas car se son des pièces d'usure. 
-les 4 pneu (bon là on va dire que ils sont dans un état ni neuf ni bousiller, entre les deux quoi...)
-Phares avant = C'est pareil ça ne se revends pas , enfin voilà , si tu vas les revendre 30/40€ les deux.. 
Revenir en haut Aller en bas
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: Re: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:06

Cool !! Je pensais pas que ça vaudrais autant les jantes !! Et ok les pièces d'usure autant les garder pour le jours où les autres pètent... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: Re: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Voilà tu as compris ! 
Les jantes c'est a voir l'état aussi , mais si elle son propre , je pense que tu peux en tirer 200e quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: Re: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:24

Oui mais au pire je les retape... On efface au mieux les quelques impact on repeint, on nettoie bien le tout... Ça coûte tout juste 20e... Et si ça me permet de les vendre plus chère je dis pas non... Et puis je préfère vendre des trucs en bon état c'est plus sympa pour l'acheteur... Et pareil je rachète les rallye en état moyen vers 150e (c'est ce que je vois sur leboncoin), je les retape pareil pour 20e et au final j'ai même gagné 10e  ange  Et tout le plaisir de les retaper est pour moi  geek 

Merci pour l'info en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: Re: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:28

Oui , enfin fait attention car si tu les retapes correctement tu n'en n'auras pas que pour 20e. 

Tiens voilà un bon tuto ; http://www.106enfantterrible.com/t62-tutoriel-peinture-procedure. 

Sinon essaye de vendre tes alysée sans être retaper , qui sais , tu les vendras peut-être au même prix que si elles était retapées.
Revenir en haut Aller en bas
Dakyne
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 29
Age : 29
Localisation : Nice

[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: Re: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:56

Ouai aussi Smile Merci en tout cas pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Info Prix Empty
MessageSujet: Re: [QST] Info Prix   [QST] Info Prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Info Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] prix
» [QST] prix antibrouillard
» [EST] idée de prix
» Avis prix de vente
» [QST] prix chez glastint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: