106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeandesmarais
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 1

Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) Empty
MessageSujet: Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30)   Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 6:59

Bonjour a tous toutes

Moi c'est Jean-Desmarais bien que je sois de la campagne!!!!
J'ai connu ce petit forum sympa en cherchant des schémas de tringlerie de boites et hop me voici chez vous.
Je décide de franchir le cap et de m'inscrire car je suis engager au près de ma douce de réparer et d'entretenir sa petite 106 ,étant novice en mécanique j'ai besoin de votre appuis.
Il va de sois que je m'engage a respecter les règles ,de bien utiliser la fonction recherche avant de poser une question dont la réponse et déjà sur le forum!!!!

Sinon parlons peu parlons bien!!!
Je suis de type masculin ,35 balais et des poussières ,je suis du sud de la France mais je bouge beaucoup en Europe!!
Pour le travail essentiellement ( je suis guide a temps plein  Smile  )  mais seulement pendant la saison estivale.
J'aime bien les femmes ,l'apéritif, apprendre, enseigner ,l'informatique et  les "nymphomatiques" aussi !!! non non ",le micro-modélisme aérien, les voyages, les vacances , partir en voyage pendant les vacances etc etc

j'aimes pas "beaucoup de choses" (Ceux qui savent ont compris)  ddr 

bon  eh bien voila qui est fait

                                               Bizoux a tous toutes
                                                                               Cordialement Jean Desmarais
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 42
Localisation : centre de la france

Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) Empty
MessageSujet: Re: Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30)   Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 7:16

bienvenu mais parle nous de ta voiture 
Va faire un tour sur le lien avant que tu face taper sur les  icon_moncul par les modo
 
http://www.106enfantterrible.com/t6-regles-a-lire-avant-de-vous-presenter
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) Empty
MessageSujet: Re: Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30)   Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:05

Bienvenue sur le forum ! coucou

Mets-nous des photos de ta 106 si tu peux Smile

HS ON

Cabrioler, ARRETE de répondre des conneries tout le temps !

Il a une 106 "pop art" donc il est a priori dans la bonne section "Autres".

En plus si tu avais simplement connecté tes 2 neurones en lisant, tu aurais remarqué qu'il a dit "Il va de soi que je m'engage a respecter les règles ,de bien utiliser la fonction recherche avant de poser une question dont la réponse et déjà sur le forum!!!!"

Je te préviens, je vais finir par supprimer tes messages quand c'est du n'importe quoi comme ça..

HS OFF

Désolé Jean, profite du fofo pour récupérer toutes les infos qui t'aideront, et hésite pas à demander si t'as des questions sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) Empty
MessageSujet: Re: Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30)   Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:57

+1 gringo !

cabrioler...  sais pas  en plus Jean est un des rares à tout faire comme il faut !!! 

Jean tu as bien fait !!tu te formera bien ici !!!! Wink 
envoi les photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) Empty
MessageSujet: Re: Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30)   Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeandesmarais | 106 pop art | Bezouce (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: