106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sammy4413
NOUVEAU
NOUVEAU
sammy4413


Masculin Messages : 66
Localisation : Nantes 44

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:57

Bonjour a tous,

voila j'aimerai monter un Rev Limiter Omex pour pouvoir avoir une procédure de départ sur ma SO6.

Voici le lien : http://www.gt2i.com/fr/omex/20023-Rev-Limiter-Clubman-Launch-Control.html#details



Mais le souci c'est qu'il faut que je sache sur quel des 4 fils de la bobine d'allumage prendre pour avoir le + et le - de la bobine d'allumage


[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control 24996


Et voila le lien pour les branchement :

http://omextechnology.co.uk/OMRLCLC.pdf


Fil Bleu = - de la bobine d'allumage
Fil Rouge = + de la bobine d'allumage
Fil Noir = - de la carrosserie
Fil Orange = Relier au bouton pour le Launch Control Very Happy


Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
106sport68
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:28

bonjours a tous !
donc je possede une 106 enfant terrible de 2002 et j'ai acheter un omex launch control et je n'arrive pas a le brancher sur ma bobine quelqu'un pourrais m'aider svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
106sport68
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:47

personne ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:19

Alors déjà, STOP le flood ! 2 messages en 20 min, les gens sont pas là H24 !

En plus pour ta présentation, si tu as une ET c'est dans la section Enfant Terrible Wink

Là t'es sur le post de quelqu'un d'autre.

Lis les règles avant de créer ta présentation :

http://www.106enfantterrible.com/t6-regles-a-lire-avant-de-vous-presenter

http://www.106enfantterrible.com/t1-comment-faire-pour-vous-presenter

J'ai supprimé ton autre post de la section électricité. Présentation d'abord.

Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:39

Pan pan panpanculcul looool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
sammy4413
NOUVEAU
NOUVEAU
sammy4413


Masculin Messages : 66
Localisation : Nantes 44

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:37

cependant sa ma toujours pas dit les 4 fils de la bobine corresponde a quoi ! Wink
ou si quelqu"un a un schémas électrique de la bobine je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeVen 24 Jan - 5:56

Doudou a écrit:
Pan pan panpanculcul looool
Bah en même temps ! On est pas sur caradisiac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeVen 24 Jan - 6:29

Bon sinon pour répondre au sujet, j'ai regardé avec la RTA et j'ai trouvé ça :

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control 4zqi

Tu a donc sur la borne 3, le fil 1226 qui est l'alimentation de la bobine depuis le relais double.
Sur la borne 4, c'est le condensateur qui se trouve sur le coté de la bobine (antiparasite je crois)
Sur les bornes 1 et 2 (fils 110 & 111) tu as les infos pour l'étincelle qui viennent du calculo.

A priori, vu comme c'est tracé sur le dessin, le fil 110 s'occupe des cylindres 1 & 4, et le fil 111 s'occupe des cylindres 2 & 3.
Après à l'intérieur de la bobine je sais pas comment sa fonctionne  sais pas 

Voilà, en espérant que sa t'aide un peu... Je suis pas convaincu que tu puisse bien brancher ton limiteur de régime la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeVen 24 Jan - 13:48

Après personnellement je ne vois pas l'utilité d'un lunch contrôle sur une ET investi dans autre chose,
J'ai déjà fais plusieurs fois du 400m avec ma s16 et  en jonglant bien avec les pédales tu as pas assez pour patiner à se que sa en deviennent incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
sammy4413
NOUVEAU
NOUVEAU
sammy4413


Masculin Messages : 66
Localisation : Nantes 44

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitimeSam 25 Jan - 2:03

Doudou a écrit:
Bon sinon pour répondre au sujet, j'ai regardé avec la RTA et j'ai trouvé ça :

[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control 4zqi

Tu a donc sur la borne 3, le fil 1226 qui est l'alimentation de la bobine depuis le relais double.
Sur la borne 4, c'est le condensateur qui se trouve sur le coté de la bobine (antiparasite je crois)
Sur les bornes 1 et 2 (fils 110 & 111) tu as les infos pour l'étincelle qui viennent du calculo.

A priori, vu comme c'est tracé sur le dessin, le fil 110 s'occupe des cylindres 1 & 4, et le fil 111 s'occupe des cylindres 2 & 3.
Après à l'intérieur de la bobine je sais pas comment sa fonctionne  sais pas 

Voilà, en espérant que sa t'aide un peu... Je suis pas convaincu que tu puisse bien brancher ton limiteur de régime la dessus !


Bon ba je brancherai le + sur le fil 3 et le - sur le fil 4 ou une masse direct jpense que sa sera bon..
Merci pour ton schémas Wink



Psymon-star a écrit:
Après personnellement je ne vois pas l'utilité d'un lunch contrôle sur une ET investi dans autre chose,
J'ai déjà fais plusieurs fois du 400m avec ma s16 et  en jonglant bien avec les pédales tu as pas assez pour patiner à se que sa en deviennent incontrôlables.


Ba après oui certe le vendredi soir je fait du 0-400m et je contrôle très bien avec le pied et le frein a main d’ailleurs j'ai beaucoup entendu parler qu’apparemment je gère très bien mes départ ^^ mais voila après sa reste un gadget que les autre n’ont pas et au moins la sa sera pied au plancher Very Happy  et si quand même depuis que j'ai mis les AAC du TU5JP sa pars bien au rupteur (qui est lent a mon gout Razz) mais bon on vera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control Empty
MessageSujet: Re: [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control   [QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Montage Rev Limiter Clubman + Launch Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Vidéo Go Pro
» [PBL] Montage ET77
» [QST] Probleme montage KAD
» [QST] montage train arr S16
» [Aide] Montage KAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: