106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ceinture avec bacquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
106 enfant terrible 67
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:28

Bonjours , voilà je voulais monter mes bacquet et j'ai un petit problème car je veux garder mes ceinture d'origine , j'ai vu que la ou on enclenche la ceinture c'est fixé sur le siège d'origine avais vous une odér comment je pourrais faire pour le fixer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
106 enfant terrible 67
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:31

(*une idée )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 0:29

Tu récupère les ceintures arrières, qui on une petite sangle de 15cm. Les sangles passent dans une pièce un peu triangulaire percée, cette pièce tu la cale entre la caisse et la console de siège la ou tu à une vis de fixation pour que sa maintienne ! Je sais pas trop si j'ai bien expliqué lol ange 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
106 enfant terrible 67
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 0:50

Merci oui c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
n2o


Masculin Messages : 719
Age : 30
Localisation : Vendée 85

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 4:08

Doudou a écrit:
Tu récupère les ceintures arrières, qui on une petite sangle de 15cm. Les sangles passent dans une pièce un peu triangulaire percée, cette pièce tu la cale entre la caisse et la console de siège la ou tu à une vis de fixation pour que sa maintienne ! Je sais pas trop si j'ai bien expliqué lol ange 
Exact, j'ai fais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMar 3 Déc - 6:04

n2o a écrit:
Doudou a écrit:
Tu récupère les ceintures arrières, qui on une petite sangle de 15cm. Les sangles passent dans une pièce un peu triangulaire percée, cette pièce tu la cale entre la caisse et la console de siège la ou tu à une vis de fixation pour que sa maintienne ! Je sais pas trop si j'ai bien expliqué lol ange 
Exact, j'ai fais pareil Wink
Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 30
Localisation : Sainte Suzanne (25)

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:25

Moi j'ai gardé les fixations d'origines Wink comme sa j'ai encore le systeme de ceinture pyrotechnique qui fonctionne Wink Il suffit d'avoir deux petit morceau de fer, de la peinture, une disquese et un peu de temps et c'est fait tres vite et tres proprement Smile
Si sa t'interesse je pourrais te poster une photo pour te montrer le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
flo106sport63


Masculin Messages : 645
Age : 30
Localisation : clermont ferrand

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:28

moi sa m'interresserai une photo je veux bien voir le boulot oui
Revenir en haut Aller en bas
106 enfant terrible 67
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:32

Oui tu peux montrer une photo mes j'ai opté pour des harnais enfin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 30
Localisation : Sainte Suzanne (25)

Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:55

Ceinture avec bacquet  Wp_20117Ceinture avec bacquet  Wp_20118Ceinture avec bacquet  Wp_20119

Voila, je sais pas si vous voyez grand chose, qualité telephone desolé...
si il y en a qui veulent vraiment le meme systeme je peux faire un petit croquis au pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture avec bacquet  Empty
MessageSujet: Re: Ceinture avec bacquet    Ceinture avec bacquet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture avec bacquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RHC ] siege bacquet avec glissiere
» [VDS] bacquet racesport
» [choix platine pour bacquet]
» [QST] Harnais et bacquet tout ce qu'il faut savoir ?
» [PBL] Ceinture conducteur 106 sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: