106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)

+2
minirider70
Pierroman
6 participants
AuteurMessage
Pierroman
NOUVEAU
NOUVEAU

Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) Empty
MessageSujet: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeLun 2 Déc - 15:31

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour vous présenter cette petite 106 original kid que j'ai récupérer de mon grand père en héritage qui est de 1996 avec a peine 80 000km autant dire rien du tout c'est parfait pour se faire la main Wink

Pour ma présentation perso: Je m'appelle Pierre je vis dans l'Oise près de Beauvais j'ai 22 ans et je suis actuellement en Licence Ressources Humaines, je me suis inscris sur le forum en quête de diverses informations et modifications a effectuées en restant dans de "l'origine".

Je souhaite dans un premier temps changer ces enjoliveurs cache  par des jantes alu d'origine avec un kit combiné fileté B14 Bilstein pour redescendre un peu sur terre ddr, récupérer des antibrouillards bien évidemment.

On verra par la suite pour la carrosserie Wink

En tout cas j'aime vraiment cette voiture qui pour moi est "atypique" et dans cette couleur c'est le top on ne passe pas inaperçue Very Happy 
Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) 2ra3
Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) 6sr6
Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) 8zb0

A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
minirider70

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:43

Bienvenue à toi et ta ptite 106 toute vierge de modification coucou
Pierroman
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 0:50

Merci beaucoup, et puis vierge de modifications mais pas pour longtemps vous pouvez compter sur moi Wink
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler

Masculin Messages : 2271

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 2:52

bienvenu pierre et jolie comme couleur
tu compte par la suite les modif a part le rabaissement ??Wink
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 6:05

Bienvenue ici Wink

Sympa cette kid, on en voit pas beaucoup sur le forum Smile

PS : j'ai mis ton titre aux normes, attention à l'avenir quand tu crées un sujet. Merci et bonne route ici Very Happy

EDIT : t'as quoi comme moulin sous l'capot ?
Pierroman
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 14:05

Merci pour le titre et désolé.

Pour le moulin un petit 1.4 73CV lol 

Pour les modifs je suis ouvert aux suggestions Wink
Malo Korrigan
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Malo Korrigan

Masculin Messages : 208

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeMer 4 Déc - 6:05

Bienvenue Wink

Pourquoi un kit combinés filtés bilstein ? Et pas du B6 et un ressort h&r ?
Pierroman
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeVen 6 Déc - 1:00

Je trouve les B6 encore trop tendre Wink Des B8 a la limite le fileté a vraiment l'avantage de coller le bitume lol
spartiate12
NOUVEAU
NOUVEAU
spartiate12

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitimeMer 11 Déc - 7:41

bienvenue à toi!!!

tu veut en faire quoi de ta voiture? pour la dureté l'huile dans les B6 est beaucoup plus faite pour la route,après comme dit Malo des ressorts plus durs ont un gros effet pour la tenue de route histoire de pas rapper des bdc dans les virages^^ et les barre stab plus grosses sont aussi indispensables si tu aime le deux roues!
sinon ta caisse va être tape cul et ça va vite te soûler,à la longue,si tu fait pas du circuit ça sert à rien de mettre autant d'argent, met des Viarouge sinon ils sont pas mal du tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)   Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60) I_icon_minitime

Pierroman | 106 Kid Verte | Beauvais (60)
Page 1 sur 1