106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejeje03
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Empty
MessageSujet: lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)   lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:28

Salut a tous

Je m'appelle Jeremy,j'ai 25 ans, je suis mécanicien dépanneur chez Peugeot depuis maintenant 4ans qui est situer a Montluçon dans l'allier (03) mais j'habite sur commentry un petit patlin a côter.

Bon passons a ce qui vous intéresse vraiment lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_rire14

J'ai posséder un belle 205 gti de 1984 qui a très mal fini un ivrogne au volant lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_madensuite une belle saxo 16v verte amazone que j'ai revendue pour acheter plus gros donc Clio 2rs2 qui m'a plus mais ça n'a pas l'agiliter et la rage d'un petit 16v geek  donc vente de la Clio et rachat d'une 16v rouge Lucifer de 2002 lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_bien

Je posterais des photos demain lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_wink

Donc elle disposait avec l'achat (pièce pas monter sur la voiture) 2 combiné filters pts et 2 amorto pts pour l'arriere de belle jante pts grise antra chausser de toyo r1r et d'une ligne inox fais maison je pense, qui fais beaucoup beaucoup trop de bruit lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_rire14

donc montage de toute c'est petite pièce

avant:

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Img_0310

après:

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Img_0311

donc ça fais deux semaine après l'achat maintenant changement j'ai vendu les combiné filter pas assez bas pour moi je pouvais pas descendre en dessous des -30 donc remplacement par soit des pts mini groupe a soit bilstein b6 TF en -45 je me tâte encore geek 

mise en place d'une boite a air fais maison en fibre chaussette itg

remplacement de la petite boite par une avec couple court 13/59 et bien sur un petit embrayage tout neuf cheers 

vente des jantes pts ça me ferais trop mal au cœur de faire de la piste avec donc je vais me mettre a la recherche d'une paire de jante en 15 avec des semi slicks

remplacement de la ligne presque Jacky touch je trouve niveau sonore car sinon c'est discret sortie style ET 40
pareil que pour les jantes je vais me mettre a la recherche d'une nouvelle Very Happy 


prochainement je vais enlever tout ce qu'il sert a rien pour moi tout le confort me sert a rien je veux rouler dans un bout de bois inconfortable qui tiens la route comme mon ancienne sax' pour que sur la piste quand les gros me verrons arriver dans leur retro et deviendrons fou quand je leur ferais des appel de phare pour qu'il ce pousse coucou  

pour le moment c'est déjà pas mal je mettrais des photos des évolutions qui ne ce fera pas en 2 mois d'autre projet dans la vie en même temps cache 

sinon voilà dans l'état actuel attendant les pièces geek  ne pas faire attention a mon bordel (oui oui j'arrive a tout retrouver dedans scratch ) Razz 

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Img_0410


Si des personnes d'entre vous est de la région faite signe lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_wink  pour des balade et sortie ou même simplement pour faire connaissance Wink 

Au passage j'ai croiser sur Montluçon une belle s16 rouge arceauter quelqu'un de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Empty
MessageSujet: Re: lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)   lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) I_icon_minitimeMar 22 Oct - 5:44

Salut à toi !

Belle présentation complète, nickel Wink

Bon petit projet piste ça ! Dommage que tu gardes pas les amortos PTS, sur la deuxième photo elle est parfaite niveau hauteur love
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Empty
MessageSujet: Re: lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)   lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) I_icon_minitimeMar 22 Oct - 6:05

bienvenue et  jolie projet Twisted Evil 

hate de suivre son evolution =)
Revenir en haut Aller en bas
lejeje03
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Empty
MessageSujet: Re: lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)   lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:55

merci bien coucou 

ben je trouve pas assez bas devant je trouve légèrement trop haut donc -45 ça va être au top Wink

ben je préfère m'en séparer pour aller sur du bilstein b6 TF il y a tellement de choix avec les PTS soit terre soit asphalte donc pour être sur je vends et je rachète geek 

il y a du monde du 03 ici? car la petite so6 rouge lucifier arceauté je kiff love
Revenir en haut Aller en bas
lejeje03
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Empty
MessageSujet: Re: lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)   lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 6:47

bon petite mise a jour

changement des freins a l'avant remise a l'origine pour le moment pour pouvoir rouler un peu (200km depuis que je l'ai acheter faut que j'en profite un peu ^^)

montage des b6 TF ressort -45 eilbach roulement SKF barre anti rapprochement sup et inf

montage d'une ligne groupe n acier achat de jante ultra légère en semi slick pour la piste

petit essaie sur les petites route de campagne juste pour tester hein ben impossible de trop attaquer je vois pourquoi les gens qui roule en campagne  ne veulent pas de b6TF ^^ ça saute dans tout les sens en arrivant trop vite sur les freinage appuyer avec deux trois bosse c'est chaud ^^

suppression clim et essuie glace AR je garde l'intérieur comme ça pour le moment vu l'achat de la maison je vais devoir aller doucement sur l'achat des pièces ^^

voilà voilà petite photo dès la sortie du garage j'en ferais d'autre quand il y aura un peu de soleil Wink 

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Sa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Empty
MessageSujet: Re: lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)   lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan|Saxo vts 1.6 8s grise pistarde |Begles (33)
» futur-saxiste / saxo VTS 8s / Thionville
» futur-saxiste | Saxo VTS 1.4L 75cv |nouvel photos :) région yutz ( 57 )
» Location d'une pistarde....
» Futur pilote de 106 ET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: