106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejeje03
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Empty
MessageSujet: lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03)   lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:28

Salut a tous

Je m'appelle Jeremy,j'ai 25 ans, je suis mécanicien dépanneur chez Peugeot depuis maintenant 4ans qui est situer a Montluçon dans l'allier (03) mais j'habite sur commentry un petit patlin a côter.

Bon passons a ce qui vous intéresse vraiment lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_rire14

J'ai posséder un belle 205 gti de 1984 qui a très mal fini un ivrogne au volant lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_madensuite une belle saxo 16v verte amazone que j'ai revendue pour acheter plus gros donc Clio 2rs2 qui m'a plus mais ça n'a pas l'agiliter et la rage d'un petit 16v geek  donc vente de la Clio et rachat d'une 16v rouge Lucifer de 2002 lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_bien

Je posterais des photos demain lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_wink

Donc elle disposait avec l'achat (pièce pas monter sur la voiture) 2 combiné filters pts et 2 amorto pts pour l'arriere de belle jante pts grise antra chausser de toyo r1r et d'une ligne inox fais maison je pense, qui fais beaucoup beaucoup trop de bruit lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Icon_rire14

donc montage de toute c'est petite pièce

avant:

lejeje03 | saxo 16v futur pistarde | commentry (03) Img_0310

après: