| Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) | |
|
+4Want3d gr!ng0 Bast26 Greg_PTS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg_PTS NOUVEAU
| Sujet: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mar 1 Oct - 8:07 | |
| Salut à toutes et à tous ! J'ai cru voir des mecs assez fous pour présenter des oignons de compétition alors je présente le mien (et je tiens à préciser que je l'aime comme aucune autre bagnole ) Donc moi c'est Grégory, 22ans, Carrossier-Peintre de formation pour se retrouver Rénovateur Intérieur/Extérieur en centre de lavage auto. Acheté complètement d'origine avec 170 000km, train arrière refait, moteur pas à pas neuf, disques/plaquettes neuf, pneus neuf, triangles neufs x2 et j'en passe, une caisse sur laquelle je n'aurais eu normalement aucun frais à faire. Sauf qu'avec le temps, je me suis rendu compte du peu d'entretien qu'avais eu l'auto, donc conso d'huile extrême et soucis de transmission ces derniers jours. Un petit billet et on repart sur du sain ! Je l'ai depuis 4 petits mois et j'ai parcouru 10 000km à son bord et 15L d'huile (quand je vous dis qu'elle consomme cet garce!) Listes des frais/modifs : Extérieur : - Capot + Toit cache misère bombe noir mate !- Haut de pare choc arrière repeind, pas eu le temps de faire l'avant - Jante/Ecrous de roues/Pneu repeind bombe noir mate !- Bequet XSI (10€ avec inter GrN) - Montant de porte covering carbone (gratuit) - Rénovation feux arrière (gratuit) Intérieur : - Volant tulipé RRS (gratuit) - Intérieur S16 (gratuit) - Rétro "fini les angles morts" Broadway (gratuit) - Panneaux de porte fais maison faux alcantara (7-8€ de colle tissus chez Casto) - Plage arrière noir 106 Quicksilver (gratuit) Mécanique : - Inter GrN (10€ avec le coffre complet de XSI) - Admission VMC Casto Motorsport (15-20€ de gaine, raccord et collier) - Kit embrayage (90€ neuf) - Vidange de boite (gratuit) - Cardan droit (55€ neuf) - Bougies (10-12€ neuf) - Vidange/Filtre à huile (gratuit + 15L d'appoint offert ) - Filtre à essence (3€ neuf) - Batterie après casse en plein col du chat (45€ neuve) - Réglage culbu (gratuit) LOW BUDGET !! Bref, voilà sa tronche ! Après un long lavage intérieur pour enlever le tas de boue/gravier/verre qui s'était accumulé sous la banquette et le tapis de coffre : Suite à la mort de mes disques après une grosse arsouille en col à essayer de suivre mon frangin avec sa Civic de +/-180ch, j'ai décidé de faire hommage à ce freinage qui n'aura pas fait long feu ! Mes deux oignons de compétition ! Après une virée 4x4 dans l'Ain (résultat, il me faut un protège carter!) Maintenant, place à la haute prépa !! Inter GrN, Admi Castorama, Inter S16, Bequet XSI... Attention, un monstre ! Mémère sur chandelles pour se faire remplacer quelques pièces, ça ne lui fera que du bien. | |
|
| |
Bast26 RANG PERSO
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mar 1 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
gr!ng0 MODERATEUR
Messages : 5388 Age : 35 Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mar 1 Oct - 11:24 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime bien ta chipo elle est marrante ^^ L'hommage aux freins morts pour la France, ça m'a fait bien rire ! Ta Civic a l'air sympa aussi | |
|
| |
Greg_PTS NOUVEAU
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mar 1 Oct - 12:49 | |
| Les trains de maxi suffisent, les roues à l'extérieur des ailes c'est racing Merci de m'accepter moi et ma connerie roulante | |
|
| |
Want3d TEAM 5IRES4
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mar 1 Oct - 13:30 | |
| J'ai bien ris aussi Bienvenu parmi nous ! Toi et ta "connerie roulante" Je kiff le rétro intérieur | |
|
| |
Greg_PTS NOUVEAU
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mar 1 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
tatan du 60 MEMBRE LEADER
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mar 1 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Bast26 RANG PERSO
| |
| |
Psymon-star TEAM Rhône-Alpes
Messages : 1798 Age : 34 Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mer 2 Oct - 12:25 | |
| Bienvenu a toi ici un autre adepte du col du chat j'approuve. | |
|
| |
Greg_PTS NOUVEAU
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mer 2 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Mx-Lh MEMBRE EXPERT
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Sam 5 Oct - 6:23 | |
| J'adore la philosophie de cette 106 | |
|
| |
Greg_PTS NOUVEAU
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Ven 8 Nov - 18:04 | |
| Aller, un peu de nouvelles ! Alors en chose sérieuse, console centrale de 106 XSI : Et silencieux Supersprint (pas très beau la sortie qui dépasse tant, mais satisfait pendant roulage) Moins sérieux maintenant.... J'ai pour la Xème fois repeind mon capot et mon toit, cet fois-ci, version bourrin de compet' ! Sinon, les casses reprennent, je recherche un démareur, et une poignée intérieur conducteur et un support anticouple ! Ils m'ont lachés en même temps ces cons ! | |
|
| |
Bast26 RANG PERSO
| |
| |
GTi-29 MEMBRE EXPERT
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Sam 9 Nov - 1:57 | |
| Bienvenue, jolie le capot à bombe ^^ | |
|
| |
gr!ng0 MODERATEUR
Messages : 5388 Age : 35 Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Sam 9 Nov - 8:42 | |
| Capot peintre en bâtiment !! ^^ | |
|
| |
Psymon-star TEAM Rhône-Alpes
Messages : 1798 Age : 34 Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mer 13 Nov - 5:53 | |
| - J'ai pour la Xème fois repeind mon capot et mon toit, cet fois-ci, version bourrin de compet' ! a écrit:
Tu as fais un CAP carrossier peintre en bâtiment ? | |
|
| |
Greg_PTS NOUVEAU
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) Mer 13 Nov - 13:52 | |
| Alors dans le sérieux du sujet, j'ai fait et obtenu un CAP Carrossier Peintre mais l'expression dit toujours que c'est les cordonniers les plus mal chaussés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) | |
| |
|
| |
| Greg_PTS | 106 Chérie FM Kitcacar 1.1L | Rillieux (69) | |
|