106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asphar | 106 1.4L color line | 94

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asphar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

Asphar | 106 1.4L color line | 94 Empty
MessageSujet: Asphar | 106 1.4L color line | 94   Asphar | 106 1.4L color line | 94 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:31

Salut à tous.

Alors pour commencer , je passais pas mal de temps à vous lire. Mais depuis que j'ai le permis et ma voiture, j'ai décidé de m'inscrire et de rejoindre votre communauté.

Alors je m'appelle Alexandre , j'ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année BTS CGO ( compta en gros ). J'ai eu le permis à mes 18 ans, et depuis longtemps j'ai toujours eu un faible pour les voitures.

J'ai fais l'acquisition d'une 106 1.4l color line de 99 avec 134.000 km. Elle était à mon frère mais il a eu une petite fille et a décidé de prendre une voiture plus confortable pour la petite , j'ai donc repris sa 106 pour la modique somme de 500e ( sympa le fréro Very Happy). Aucun frais à prévoir pour l'instant , peut-être l'embrayage dans pas longtemps. La voiture est d'origine , mon frère ne s’intéressait pas vraiment au voiture. Cela va faire un mois que je roule avec , et je me plais bien derrière le volant de cette petite 106.

En ce qui me concerne, je fais de la batterie , j'aime bien le ciné , les jeux vidéos et les voitures :p. Je n'ai aucune expérience en mécanique à mon grand regret. Mais maintenant que j'ai MA voiture , j’espère en avoir. Depuis pas mal de temps je lis énormément les forums d'auto mais je reste un novice dans ce domaine là donc je penses que vous me verrez souvent en train de poser diverses questions.