106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 problème qui commence à être GRAVE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stunt-764
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 28

problème qui commence à être GRAVE !! Empty
MessageSujet: problème qui commence à être GRAVE !!   problème qui commence à être GRAVE !! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 16:48

Salut à tous j'ai une 106 enfant terrible gris island , çi vous voulez là voir j'ai fait un topic présentation Smile 

Donc j'explique mon problème : j'avance et quand je décélère sens avoir le pied sur l'embrayage j'entend un clak en continue donc : clak clak clak mais j'entend pas çi fort que ça 

j'ai était à feu vert il l'ont mie sur le pont et accéléré dans le vite il m'ont dit c’était la boite de vitesse , un autre garage m'ont dit c’était le différentiel de boite  

et à la casse il m'ont dit de pas mettre n'importe quoi en boite de vitesse avec les couple et les cardan donc please aidez moi les peugeotiste
Revenir en haut Aller en bas
supermecano
NOUVEAU
NOUVEAU
supermecano


Masculin Messages : 40
Age : 40
Localisation : marseille

problème qui commence à être GRAVE !! Empty
MessageSujet: Re: problème qui commence à être GRAVE !!   problème qui commence à être GRAVE !! I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:52

oui il son reson je vien de changer la boite d un copain il ya 2 semain quand il rouler sa fesait le meme bruit que toi parcontre quand il maiter pas de vitese en desente plus de bruit si sa fait pareille sais la boite comme on ta dit sais le  différentie
Revenir en haut Aller en bas
 
problème qui commence à être GRAVE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retrouver] Entretoise perdu grave ?
» une bourre qui aurait pu etre saignante ...
» FlowMo | 206 HDi 1.6 Bleu Chine | Paris ( 75 ) Peut etre en 106S16 !
» [RESOLU] Montage de becquet ( peut être un tuto pour certains, voir préso )
» problème sur ma 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: