106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)

Aller en bas 
+5
bibipiplette
Hex4Fre4k
cabrioler
Bast26
guigzoux
9 participants
AuteurMessage
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 6:40

Salut a tous moi c'est guillaume 18ans je me suis acheté une petitr quik il y a un peu plus d'un mois, 156 000 km peinture un peu abimé sur le toit sinon plutot bien conserver ,....mais jai eu un gros malheur avec le lendemain de son achat pneu tros usé et je soupsonne une crevaison lente j'ai fait une petite sortie de route qui m'ennuie toujours un peu :$

Apres avoir ramené la voiture chez moi j'ai peu faire un peu la constatation des dégats... :$
Cardan avant gauche cassé, biellette de crémaillère tordu (un gros S ) triangle tordu durite de refroidissement cassée et roulement de direction hs . (Tout sa sur l'avant gauche )
Apres avoir changer toutes ses pièces il me reste un petit souci a la direction (le volant ne revient pas quand je tourne) ayant un peu demandée conseil a droite a gauche parait il qu'il faut trouver le point zero de la cremaillere pour regler et avoir la meme tension dans les deux biellettes seulement comment trouver se point ? Y a t'il d autres moyen?? Je n'arrive pas a mettre de photo avec mon telephone je vais voir pour mettre tout sa au plus vite avec mon ordi.

J'ai acheter cette voiture un peu par hasar un look assez sympa est un prix tres honnète mais maintenant elle me plai vraiment beaucoup Wink


je me tourne donc vers de vrai passioné pour echanger un peu et chopper deux trois conseil pour la remettre vraiment clean  Smile



Voila presentation assez courte mais je m'ettalerais davantage avec quelques photos et explication Smile


tchou
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 6:44

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:05

bienvenu a toi guillaume et en esperant avoir quelque photo de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 13:33

Bienvenue guillaume, oublie pas les photos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 22 Juil - 1:53

Bienvenue Guillaume, il faut que je regarde ce qu'il me reste comme extension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 6:12

voila voila après un long silence ou j'avait un peu mit de coter la voiture je revient aux nouvelles cette fois si je devrais être bien plus présent Smile
ducoup voila je reprend  j'ai 4 jantes avec que je ne devrait pas tarder à remonter ( 2 pneus manquant Sad) sinon je recherche vraiment les extensions avec bas de caisse je compte toutes les changer histoire d'avoir un extérieur plus propre éventuellement , je suis entrain de voir avec un ami garagiste pour une petite peinture toute fraiche du toit , pour l'intérieur je cherche une petite moquette rouge ou bleu si quelqu'un aurais sa  je peut être preneur Very Happy  je pence garder le reste d'origine j'aime bien l'esprit des quiks .
Niveau moteur je metterai bien un petit KAD et je me tatte pour un petit collecteur j'attend vos conseils Wink pas envie de changer la ligne du moins pas pour le moment Razz  


voila place a quelques photos  Smile Smile 

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) 20130810" />guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) 20130710" /> guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Picsar11" />guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Picsar12" />
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 9:34

Il te faudrait également le bequet Smile
J'ai un kit d'admission neuf et encore emballé, si tu veux, mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:01

a oui et avant que qu'on me pose la question je n'ai plus de problème de direction j'ai démonter les deux biellettes de direction mit mon volant droit regler le mieux que je pouvais et j'ai fait régler sa tout bien tout propre par un parra en garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:41

Un petit peu de nouveau j'ai trouver les extension qui me manquait avec meme Deux petites ailes en suplément ( j'en avait une qui avait un léger jeton sa tombe bien Very Happy )
avec sa j'ai prit 4 petit pneu en 185/55R14 pour mettre sur les jantes alu qui devrait etre remontés très rapidement . voila voila le KAD devrait suivre, les photos devrait arriver en fin de semaine Smile Smile Smile 
[img]guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Dsc_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:49

Salut à toi et bienvenue sur le site ! je suis également de Grenoble, si un de ces 4 sa te dit qu'on se voir hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:55

yes carrément , faut qu'on échange tout sa en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:53

Tu risques d'avoir une différence de teintes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 14 Oct - 3:49

Tiens une 106 de plus a Grenoble:cheers:,  enfin moi je suis pas de Grenoble mais c'est tout comme !
Revenir en haut Aller en bas
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:42

oui je connais la buisse je suis en cours juste à coté à moirans ,
sinon sa y est carrosserie qui va tout de suite mieux , pneus neuf sur jante alu fait , maintenant on passe au moteur avec quelque modifs et petit coup de neuf de prévu Wink 
pas de différence de teinte après montage c'est aussi ce que je craignait , j'ai fait un coté ne voyant pas de  diff j'ai tout monté .
plus de détails et photo qui arrive très rapidement je n'ai pas vraiment pu en faire la pluie ma fait finir un peu plus rapidement que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 30
Localisation : 29 BZH

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:10

vivement les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:37

de retour sur le fofo , pas trop eu le temps dernièrement de poster les photos mais sa y est elle sont la Very Happy
donc en résumer ma petit Quick' qui tirait un peu la gueule niveau carrosserie va un peu mieux , les jantes sont monter avec nouvelles extensions et bas de caisses.
je cherche un petit par choc ar maintenant pour finir de mettre tout sa au propre  car le mien présente quelque éclats coté gauche et pas mal de petits défauts:.x..:  
voila voila , je réfléchi encore pour ce qui est du moteur Wink 

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Dsc_0011" />
guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Dsc_0012" />
guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Dsc_0013" />
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeSam 9 Nov - 13:53

Propre cette quick Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 10 Nov - 7:24

Bien plus jolie comme ça !

Nico Pan pan , remets encore un C à Quik, et je te bannis cache
Revenir en haut Aller en bas
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 14:34

petite photo du moteur , qui devrait arriver avec petite peinture cache culbu je réfléchie encore pour la couleur , petit coup de noir brillant pour le calculateur et son support et pour finir un  petit KAD que j'attend grandement Wink 
[img]guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Dsc_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guigzoux
NOUVEAU
NOUVEAU
guigzoux


Masculin Messages : 11
Age : 29
Localisation : grenoble

guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitimeSam 16 Nov - 8:11

petite viré en montagne dans une petite neige hier , plutôt sympa et réglo jusqu’à un petit moment de folie dans une petite route pas vraiment déneigée ou la voiture à reçu limite une deuxième peinture Wink 
du-coup un gros nettoyage hier soir petit passage sous la caisse qui ma permis de me rendre compte que le petit soufflet de cardan gauche était vers sa fin de vie , j'ai prévu d'allez en prendre un dans la semaine , et j'ai ma prise allume cici qui a rendu l’âme , j'essaye de regarder un peu tout les causes possible avant de démonter tout le tableau voila tout si vous avez des conseils je suis preneur  Smile 
guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) 14703210" />
guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) <a href=guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) 14612410" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)   guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guigzoux | 106 quiksilver | Grenoble (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchatchito | 106 GTI | Grenoble 38
» Frags | Saxo VTS 16V | Grenoble
» T0mz38 |106 quicksilver 1.4L | Grenoble (38)
» froglegxx38/piéton/Grenoble 38
» Zoitus| recherche de 106 | Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: