106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:08

Bonjour à tous,

je vends donc:

-4 Jantes de 205 GTI avec pneus eagle F1-DS G3. les pneus ont moins de 3000km, 300€ (edit: 220€  nouveau prix:150€ car l'un des pneus a un plat)
la peinture est en bonne état sauf sur deux des jantes ou ça avait du être mal fait, du coup le vernis se barre
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS 6mo2

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Rpu3
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Kkxa
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Qx1u



-Un aileron de saxo VTS couleur gris aluminium 30€
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Q6we

-Une extension d'aile avant gauche, même couleur 30€

-Un catalyseur de saxo 8s de 2002 (TU5JPL4) donc vertical 70€

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS 5ua0
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS 3ol3
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS W7bm

-Un silencieux d'origine de saxo 8s 40€
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS 7qc0

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Ikw2
-Volant d'origine avec airbag 30€
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Mw5f

-enceintes focal polyglass 130 50€ les deux, enceintes pioneer elliptiques 50€ les deux

Photos à venir. Envoi à priori possible mais dans un premier temps je préfère voir si des gens sont intéressés pour venir chercher les pièces sur place (la roche sur foron - 74).


edit 21/08: retrait et40 et boîte à air
edit 06/06: prix


Dernière édition par Heska le Ven 6 Sep - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:36

Bonjour,

J'aimerai bien voir l'ET40, Stp. 
Par contre moi je suis du 15 donc si tu connais les FDP... 


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Djé-Power


Masculin Messages : 386
Age : 30
Localisation : vosges

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeDim 30 Juin - 5:57

pareil a tu une photo de l'ET40 stp
Revenir en haut Aller en bas
polak74
NOUVEAU
NOUVEAU
polak74


Masculin Messages : 48
Age : 32
Localisation : cluses

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 1 Juil - 4:55

Bonjour, je serais intéresse par certaine de vos pieces qui se monterais sue une 106 ET, auriez vous quelque chose à me proposer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 1 Juil - 5:05

oui mais tu payes en nature toi
Revenir en haut Aller en bas
polak74
NOUVEAU
NOUVEAU
polak74


Masculin Messages : 48
Age : 32
Localisation : cluses

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 1 Juil - 5:08

tout depend de qui va devant ^^     DTC   
Je sais pas ptet tes scratch de ceinture OMP y vont bien dans ma voiture, sa fait un bout de toi en moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 1 Juil - 5:09

polak74 a écrit:
 sa fait un bout de toi en moi  Very Happy

 t'as l'habitude. sinon, t'arrêtes de raconter de la merde sur mon post? merci :p
Revenir en haut Aller en bas
polak74
NOUVEAU
NOUVEAU
polak74


Masculin Messages : 48
Age : 32
Localisation : cluses

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 1 Juil - 5:15

pffffff nul ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:21

bon du coup pas du tout eu le temps de faire les photos, désolé ça attendra ce w-e!
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:04

up, photos ajoutées et ajout d'enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Fondzi


Masculin Messages : 287
Age : 36
Localisation : Annemasse 74

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:26

tu as la sonde lambda prise verte sur ton cata ? il me la faudrais stp
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeSam 27 Juil - 6:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Djé-Power


Masculin Messages : 386
Age : 30
Localisation : vosges

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:39

Moi je suis toujour interesser par le silencieux mais je pourrais que le prendre le moi prochain si tu la encore
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 29 Juil - 4:03

si je l'ai encore y'a pas de soucis, t'auras juste à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:01

up, et40 vendu
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:32

post mis à jour, up au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:58

up des prix et pièces vendues retirées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS   [VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Jantes 205 GTI avec pneus ,extension avant droite et aileron saxo VTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 4 Jantes Alizé avec pneus + 4 Jantes OZ blanches avec pneus
» [VDS] Jantes OZ blanche 14" avec pneus 80% neufs
» [VDS] Jantes 205 GTI 1.9 blanche 15" avec pneus 80% usés
» [VDS] 4 jantes 106 rallye avec pneus
» [VDS] Jantes Toulouses avec pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: