106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:15

Bonjour tout le monde,

j'ai un ptit soucis de montage avec mon décata.

1er soucis, j'ai mon intermédiaire de m**** qui ce bloque sur le pare chaleur et j'arrive pas à faire autrement :eek:

avec le cata d'origine aucun soucis.

mon décata est un peu plus long que mon cata genre 3cm au maxi mais je ne pense pas que sa soit qui gène.


2ème soucis, j'ai une fuite entre le collecteur et le décata.

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Photo4gb

ya pas de joint à rajouter en plus?

à part mettre de la patte à joint, qu'elle autre solution?

merci Smile

C'est bien plus simple de monter une ligne complète Oreca [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata 65735
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:24

Il y a normalement un bague en paille de fer à mettre et avec celle la je vois pas comment tu peux avoir une fuite !
Je la vois pas sur ta photo mais je vois pas non plus de place pour la mettre ....

Si ton décata est trop long c'est normal que ta ligne touche il n'y a que très peu de marge autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:43

le décata est 3cm plus long que le cata d'origine
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:42

C'est ce que je dis ! Donc c'est normal que le reste de ta ligne touche le pare-chaleur. J'avais le souci aussi quand j'ai acheté la voiture, pourtant c'était avec le catalyseur...

J'ai coupé 5cm de l'intermédiaire et j'ai mis un manchon ! Depuis plus aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:45

la misère Shocked

pas envie de couper mon intermédaire car il est neuf [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata 370398

il a pas bien été monté sur une Sax' donc sa devrait bien se monter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:46

Bah essaye de tourner ton inter au niveau du collier entre le décata et l'inter. C'est la seule solution que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:58

quand je tourne l'inter je suis plus aligné entre décata-inter donc sa va fuire.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:01

Si tu tourne juste dans l'axe du tube je vois pas pourquoi tu serais plus aligné. Tu force un peu pour mettre ton collier quand tout est aligné tu serres bien et ça passe !

Tu fais ça dans une fosse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:19

et non pas de fosse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:21

Alors c'est sur que tu va galérer un peu plus ...

Tu connais personne qui en a une pour faire ça proprement ?
C'est quand même l'idéal pour travailler correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:22

Moi je dis fait pêter le pare-chaleur cache !
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:25

le pare chaleur il reste Wink

j'ai bien réussi à monter démonter plusieurs ligne sans fosse donc sa devrait le faire sauf si c'est les 3sm qui me gène Neutral
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:58

Moi je te dis que c'est les 3cm qui te gênent ! J'avais le même problème tu peux me croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:25

Moi jles virer le pare chaleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 2:21

Ca chauffe vachement dans la caisse après mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:27

Bah franchement non, je touche régulièrement pour contrôler quand même et sa chauffe presque pas la tôle
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:34

X@V a écrit:
Ca chauffe vachement dans la caisse après mais pourquoi pas !

Sur les ET d'origine il n'y en a pas Very Happy ( Juste un petit morceau au niveau du " S " de la ligne )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:35

Sa sert un peu a rien enfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:38

Arf au niveau du réservoir peut être quand même, mais le reste nan ça sert à rien je pense Wink

Enfin remarque, quand je pose ma main sur la tôles par terre dans ma voiture ( Au niveau du passage de la ligne ) c'est quand même bien chaud cache
X@V pourra confirmer il me semble qu'il avait toucher en revenant du rasso dans le 25 ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:44

Je pensais bien à toi quand je disais ça !

Avec les pare-chaleur c'est pas chaud du tout et t'as bien vu la différence sans les pare-chaleurs.

C'est bien en hiver ça chauffe plus vite l'habitacle .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 4:25

Façon, c'est du poids cache

C'est pour ça que d'origine il n'y en a pas sur les ET cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 4:49

Va falloir qu'ils tombent aussi chez moi alors ...... Il y a juste au niveau du réservoir que je trouve que ça craint un peu de l'enlever mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitimeSam 23 Oct - 5:08

Ouai faut le laisser, je parler de celui sous le levier de vitesse enfin par la quoi a l'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata Empty
MessageSujet: Re: [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata   [PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] inter qui touche le pare-chaleur après décata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] pare-chaleur réservoir essence
» [RCH] Ligne Inox (Décata+inter) 106 s16 avant 2000
» [PBL] Raté après avoir décata.
» [VENDU] Inter Inoxcar avec pare-flamme
» [VDS]maitre cylindre 23,8 / tube de fuite devil inox / decata+ inter acier supersprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: