106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermecano
NOUVEAU
NOUVEAU
supermecano


Masculin Messages : 40
Age : 40
Localisation : marseille

[QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 Empty
MessageSujet: [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2   [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:03

bonjour je voudrait sa savoir si le tableau de bord d une saxo ph 2 ce monte sur une 106 ph2 modelle sport et aussi tous linterieur ex siege les panneaux et la banquette arriere merci de vaut reponce
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2   [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:18

L'inverse se fait donc dans se sens la je pense aussi.

Juste les panneaux de portes vont être casse couilles car vissé sur 106 et clipsé sur sax, donc quand tu veux mettre de 106 dans saxo simple tu perce et c'est prépercé en plus mais l'inverse si tu perces ton clips marchera pas je pense faut trouver un autre moyen.

TdB faut changer aussi le conduit de chauffage car se n'est pas les même aérations comme tu pourras voir donc les conduits devront venir de la saxo aussi.

Sièges et Banquettes sans soucis par contre.

Mais une question pourquoi? car l'intérieur de 106 est bien plus beau!!
Revenir en haut Aller en bas
supermecano
NOUVEAU
NOUVEAU
supermecano


Masculin Messages : 40
Age : 40
Localisation : marseille

[QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2   [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:25

moi je ckifffff ce lui de saxo je trouve lui de la 106 trop sinple parcontre nv estetique exterieur je kiff lui de la 106 ok merci pour ta reponce il me reste plus qua me faire chillier sur les paneaux de port parconre si je perce a la groseur des clipse sa devrai le faire je pence
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2   [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:31

je met tn titre au orme fait attention la prochaine fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2   [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:02

Si j'avais su j'aurais échangé avec toi ^^ j'ai les panneaux de porte à changer pour mettre ceux de 106 qu'il faut que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2   [QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2  sur une 106 ph2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] montage tableau de bord et interieur de saxo ph2 sur une 106 ph2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage manomètres sur tableau de bord
» [QST] tableau de bord
» [ RHC ] tableau de bord
» flocage tableau de bord
» [QST] Cache tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: